Ce sera ce soir….

Après un bon bain dans du « dash n°5 » (HIHIHI), mon Richelieu s’est refait une beauté et est devenu blanc comme neige. Il faut dire qu’il en avait besoin car après des mois de manipulation, même en en prenant le plus grand soin, il avait pris une sale couleur! Aujourd’hui, opération lifting et soin tenseur, en effet il va etre repassé et légèrement amidonné!!!! Ce soir il fera son entrée en scène!

A ce soir alors!

37 réponses à “Ce sera ce soir….

  1. Je serai au rendez-vous. Vivement ce soir.
    D’ici là, passe une belle et douce journée.

  2. Bonjour,
    Alors, je serai au rendez-vous!
    Passe une bonne journée avec Richelieu!
    Bises

  3. coucou Carina,
    Tu sais nous mettre la pression lol …. j’ai vraiment hâte de le voir ton Richelieu…
    à très vite !
    Une fan

  4. Vievement ce soir que l’on découvre ce Richelieu tout propre et amidonné!
    A ce soir!
    Biz et belle journée

  5. J’ai hâte de voir cela!! tu dois être contente de voir un tel ouvrage terminé
    bonne journée et à ce soir donc !!
    bises

  6. A ce soir pour admirer la beauté de cet ouvrage. Bonne journée. Amitiés Florence

  7. Vivement ce soir!!!
    Bises et bonne journée.

  8. J’ai hâte !!! en attendant bonne journée…
    Je t’embrasse

  9. nous nous faisons un plaisir d’attendre cette merveille!
    a stasera duncque
    ciao

  10. A ce soir alors.
    Et pour répondre à ta question sur le siphon c’est le genre de bouteille qui s’appelle comme ça et l’eau de Seltz ce qu’on y met dedans.
    Bisous.Bonne journée.
    Delphine

  11. Vivement ce soir
    Bises

  12. Bonjour Carina, heureuse de voir que tu arrives à trouver quelques minutes pour nous mettre des posts, et merci pour ta touche d’humour 🙂
    J’avoue même avoir eu un moment d’arrêt au départ… »du dash? elle se lave au dash??? » non, fort heureusement, j’ai vite lu la suite… 🙂
    Alors j’attends patiemment ce soir, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, et c’est avec plaisir que je pourrai te retrouver ce soir pour voir l’oeuvre toute apprêtée… Bon courage pour le reste de travail, ma Carina…Pas évident de travailler et poster en même temps… j’en sais quelque chose… je t’envoie plein de gros bisous et à ce soir alors… et si tu n’as pas le temps, ce n’est pas grave, tu nous le fais demain…. Pense aussi un peu à toi….

    • Merci Claire, à travers tes com je découvre toujours un peu plus la personne sensible que tu es, tu tapes toujours en plein dans le mille! Tu cueille toujours les subtilités, l’humour et meme la fatigue et les joies! Je suis certaine qu’on s’entendrait bien toutes les deux!!!
      J’espère que pour ton boulot tout va bien, toi aussi tu dois etre pas mal occupée.
      Je te souhaite une très belle journée. Bisous partout!!!!

      • Partout….. PARTOUT??????? rohhhhhhhhh… non, je plaisante 🙂 ça, c’est ma touche d’humour à moi, mais je comprends très bien ce que tu voulais exprimer…
        Et en effet, j’ai deux grosses journées de boulot qui se profilent… 🙂
        Plein de gros bisous…. partout 🙂

      • Bin oui ma Claire partout partout!!!!!

  13. J’attends avec impatience ! A ce soir donc !

  14. on t’attend donc!!!! bizz gloria

  15. Coucou j’espère ne pas t’avoir mis « la pression » ni même une touche de reproche car ce n’était absolument pas mon intention ; les raccourcis du net sont parfois piégeurs avec les mots… je voulais juste dire que j’étais impatiente de voir ton oeuvre; je me doute bien que tes journées sont très remplies et que le temps manque bien trop souvent… Te lire est toujours un plaisir qu’on y prend vite gout…
    Belle soirée Carina
    Maude

    • Merci Maude, j’avais bien compris que tu ne voulais pas me mettre la pression et juste pour l’info, mon photographe est en train de décharger les photos, dans quelques instants tu pourras même les voir!!!!
      Gros bisous, à tout de suite!!!!

  16. …..bon, je vais faire comme les Journalistes!!!
    Je m’installe, et,………………j’attends!!! Je veux être la première à avoir le Scoop!!!! LOL….
    A très vite, ma chère Carinissima.
    Bisous.

  17. Grrrrrrrrr !!! tu nous fais languir !!!
    à ce soir sans faute
    bizzz
    co

  18. un mot seulement : MAGNIFIQUE!!!
    bisous

Laisser un commentaire

