Coucou!

Je passe un instant pour vous souhaiter une très bonne semaine, j’ai été très absente ces derniers temps, travail oblige! Gros bisous à tous!

Passo un attimo per augurarvi una buona settimana, sono stata molto assente ultimamente perché ho molto da lavorare! Baci a tutti!

31 réponses à “Coucou!

  1. Bonne semaine! amitiés Florence

  2. Très bonne semaine à toi Carinissima!
    Profite bien et reviens-nous avec de belles idées!
    Bisous

  3. tres bonne semaine Carinissima!

  4. Merci. Bonne semaine à toi aussi.
    Teresa

  5. Bonne semaine à toi aussi
    Bises
    Nicole

  6. Tu nous manques sur la toile… Ou ce sont tes Richelieu ? non c’est bien toi !
    Passe une belle semaine je t’envoie un wagon de courage pour t’aider.
    Au plaisir de te lire très bientôt
    Maude

  7. bonne semaine à toi aussi, gros bisous

  8. très bonne semaine à toi et bon courage !!
    douce journée

  9. C’est le genre de travail long et parfois fastidieux!….
    Merci d’avoir trouvé le temps pour tes copinettes!!
    Agréable semaine, ma belle.
    Groooooos bisous!

    • Hè oui, je passe d’une presse à un contrôle numérique, c’est pas franchement romantique, mais bon c’est mon travail! J’ai eu des temps morts mais dernièrement je n’arrête pas, c’est peut-etre que l’activité industrielle est en train de reprendre et c’est plutôt bon signe!
      Bises Françoise, très belle journée!
      PS: tu n’aurais pas l’intention de nous peindre d’autres bécassines quelques fois? Allez, juste pour le plaisir des yeux!!!!

  10. bonjour, merci et bonne semaine à toi également,
    bises

  11. Prends ton temps, surtout que tu as beaucoup de boulot en ce moment… alors d’abord toi, et la toile peut attendre un peu, prends aussi du temps pour toi, de toute façon, nous ne sommes pas très loin… ou presque. 🙂
    Et malheureusement, je ne risque pas beaucoup de t’aider pour la traduction … mais je t’envoie tout mon courage, et de gros bisous

  12. je te souhaite une bonne semaine et travaille bien ….bisous

  13. merci beaucoup passe une très belle semaine également
    doux bisous
    sophie

  14. Je vais y penser, car, il ne me reste plus que 3 mugs de Bécassine!
    Jolie soirêe, Carinissima.
    Bisous.

  15. Merci pour ton petit coucou,tu nous manques!!!bon courage pour ton travail,pleins de bisous,Nana

  16. Contente de te retrouver. J’espère que ce sera un peu plus calme pour toi. Et que tu auras du temps pour… tout ce que tu veux.
    Plein de bisous tendres.

Laisser un commentaire

