Mon Richelieu – Il mio Richelieu

J’ai bon espoir de terminer mon Richelieu en cours plus tôt que prévu car il ne m’en reste plus qu’un tiers à faire. Je l’utilise en effet comme technique de relaxation le soir et ça marche!

En attendant je vous en propose un autre, histoire de vous faire patienter!!! (oh la coquine!!!).

Ho buone speranze di finire il mio Richelieu prima del previsto, infatti me ne resta ancora un terzo da fare. Lo utilizzo come tecnica di rilassamento e funziona!

nel frattempo ve ne propongo un’altro per farvi pazientare!!! (Oh, la monella!!!).

clic pour agrandir

Détail du milieu.

Dettaglio del centro.

clic pour agrandir

Détail des angles.

Dettaglio degli angoli.

clic pour agrandir

je suis sure que vous l’aviez oublié celui-là!

Sono sicura che l’avevate dimenticato questo!

54 réponses à “Mon Richelieu – Il mio Richelieu

  1. Me voilà de retour de vacances, je me répète mais je suis béate d’admiration devant cet art que tu maitrises à la perfection. Bisous du mardi. Lylas.

  2. Et bien j’ai beau cherché… oui…. je ne m’en souviens pas je l’avoue… mais alors!!!! il est très très beau : ce que j’aime c’est la finesse des jours et des broderies à côté… c’est tout toi ça…
    je t’embrasse bella….

    • Tu vois, j’en étais sure!!!! Le plus long dans ce Richelieu, ça n’a pas été la broderie Richelieu mais toutes les autres broderies car elle sont pleines et en relief.
      Gros bisous!

  3. c’est vraiment splendide ! tu es douée !!
    douce AM

  4. J’étais en Andorre, les photos sont sur mon blog dans mon billet d’aujourd’hui. Mais en fin d’année, je retourne enfin en Italie le pays de mes racines. Bisous.

  5. Superbe quel beau travail,bravo
    Bisous

  6. comme d’habitude ….très chic,très classe!
    alora buona giornata, picola monella!

  7. Ppffff la pour le coup les kms sont trop nombreux sinon je t’aurais demander d’ouvrir un atelier pour nous apprendre à faire des Richelieu aussi beau que toi… Mais quelle classe cette broderie ; finesse, douceur, délicatesse mais elle a raison Claire en fait le Richelieu semble bien te ressembler…
    Belle journée Carina
    Maude

  8. Waouh!!!
    Je me répète….j’en suis consciente…mais, mais c’est vraiment bien réalisé, et, tu es très douée, Carinissima!
    Gros bisous, ma belle.
    A bientôt.

  9. Quel magnifique travail. Je ne connais vraiment pas cette technique. Je ne sais pas comment tu t’y prends mais je suis réellement admirative. C’est splendide. Bisous ma Carina.

  10. Trop jolie!…comme d’habitude.
    Bonne journée
    Teresa

  11. oh la la quel bel ouvrage!!!douce soirée je pense qu’il va pleuvoir d’ici peut …bisous

  12. Superbe!!!!Très raffinée,c’est bien vrai ,il te ressemble,bisous,,,,Nana

  13. Tout un savoir-faire, c’est beau, beau, beau! Bisous.

    • Merci Nini, je suis contente que ça te plaise!
      J’espère que tu vas bien, ça fait un bout que je ne reçois pas ta news, je vais aller faire un tour sur ton blog car dernièrement il y a eu des problèmes sur OB et je ne voudrais pas avoir raté quelque chose!
      Bises.

  14. Je suis toujours en admiration devant ton ouvrage – Bravo à toi – Bisous et bonne journée

  15. Oh oui tu es une coquine je m’attendais à voir ton Richelieu Grrrrr
    vite montre nous le
    bisous
    co

  16. Sei bravissima!!!
    WIP è l’acronimo di Work In Progress, cioè Lavori in Corso…

    Ciao!

    Emanuela

  17. oohh!! làlà !! mais c’est absolument ravissant et quel talent et quand tu me parles de patience …j’avoue que là pour ce que tu fais il en faut bien plus selon moi !! c’est sublime !!!!et de plus je suis impressionnée !! bravo !!
    Merci de ta venue pour les 2 ans de mon blog qui me permet de découvrir ton superbe univers !!!
    je suis sous le charme !!
    En attendant la suite
    Très belle journée
    Bisoux

  18. c’est magnifique!!
    Quel superbe travail !
    Bravo aussi pour tes jolis sacs !
    Belle journée
    Nathy

  19. Je suis toujours admirative devant la complexité de ces ouvrages !! bravo

  20. Coucou !!! C’est moi !!!! Tu n’y crois pas hein ? Et bien si ! Me revoilà. Pour LES Richelieu je n’ai qu’un mot à dire…. Pfffff ça m’énerve ! Je sais, ça fait au moins trois mots !
    Je viens de lire tous les articles que j’avais en retard. Un bonheur, j’ai eu l’impression d’une longue promenade avec toi, chouette ! Dis donc, ton chapeau de Lutine, quand tu n’en voudras plus, je viens le chercher ! Il irait comme un gant (si j’ose dire…) avec mes baskets à fleurs !
    J’ai redémarré mon blog en te faisant honneur (c’est pas trop tôt, tu ne trouves pas ?)
    Bisous, bisous et à très vite.
    Kénavo

    • Comme je suis contente, c’est pas trop tôt!!!!
      Je vais aller voir cet honneur que tu me fais tout de suite.
      J’espère que tu vas bien et que tu ne vas pas encore disparaitre pendant des semaines!!! Non vraiment c’était pas raisonnable!!!!
      Bises.
      Kénavo!!!!

  21. Ma è semplicemente perfetto! Complimenti per l’esecuzione!
    Felice fine settimana Monica

  22. Sublime broderie richelieu!!!!
    j’aime ta déco automnale et ton amie Marmotta j’y retournerai car j’adore la couture
    merci de ton passage chez moi
    Isa

  23. C’est vraiment ravissant et quel travail !!! je suis très admirative.
    et merci d’étendre ma culture en broderie car je ne savais pas ce qu’était un richelieu…
    Bonne journée

    • Merci Véro, hé oui ça s’appelle comme ça grâce à Richelieu qui en raffolait pour ses manches d’habits de cardinal!
      Moi, je ne le sais d’ailleurs pas depuis longtemps non plus!
      Bises.

  24. Merci de ton commentaire qui me permet de découvrir ton univers. Cette broderie Richelieu est de toute beauté, un grand bravo ! J’ai également vu tes jolis sacs, tu es très douée ! Belle journée à toi !

  25. Je suis impressionnée: que c’est beau!
    Je suis très sensible à cette pureté, cette simplicité.
    Merci de nous faire partager ton talent!
    Bon week end et à bientôt!

  26. C’est vraiment du beau travail! C’est magnifique.
    Belle soirée.

  27. Quelle finesse, c’est splendide !

Laisser un commentaire

