Un autre… – un’altra…

sac, confectionné dans un petit moment libre dans un morceau de lin imprimé.

borsa, confezionata in un momento libero con un pezzo di lino stampato.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

L’intérieur est en coton avec trois grandes poches internes. Pour les anses, j’ai utilisé un autre tissu en lin imprimé assorti mais avec des roses plus petites.

L’interno è in cotone con tre grandi tasche interne. Per i manici ho utilizzato un’altra stoffa di lino assortito ma con rose più piccole.

65 réponses à “Un autre… – un’altra…

  1. très joli !!! que de sacs !!!
    bises

  2. Il est superbe et bien finitionné. Ton tissu est très beau
    Bisous

  3. Il est super beau ce sac! Bravo, j’adore l’harmonie des couleurs tendres. Bonne journée.

  4. j adore tes sacs!! Les uns plus beaux que les autres

  5. Le tue borse sono sempre molto belle.
    Vorrei sapere se talvolta fai un tutorial di qualche borsa, perchè piaerebbe anche a me provare a confezionarne una.
    Grazie
    laura

  6. Très belles couleurs, et c’est étonnant, car je n’avais même pas fait attention au fait que les anses n’étaient pas taillées dans le même tissu.. c’est bluffant… un bien jolie sac Carinissima, je t’embrasse!!

  7. Comment dire…. Il est trop beau !!!!
    Le tissu à l’intérieur se mari parfaitement avec l’extérieur il le met encore plus en valeur, il est un peu brillant non ?
    Tu mets de la ouate entre les tissus pour lui donner ce coté moelleux que j’aime tant ?
    Si je te demande ses dimensions ça ne le fait pas Carina ??? tu vas te donner que je vais le copier non ? Et si je te dis que c’est juste par curiosité tu me crois ? mouarfff

    Maude 😀

    • Bon, même si tu me trompe avec d’autres, je vais te donner les informations que tu me demandes parce que je suis trop sympa!!!!
      Pour ce sac je n’ai pas mis de ouatine mais du tissu thermo-collant. Les dimensions sont 37 x 23 pour le sac fini. Les rayures de l’intérieur sont effectivement soyeuses donc brillantes et si tu voulais faire le même sac ça ne me poserait aucun problème, tu parles!!!! Demandes-moi tout ce que tu veux, ça le fera toujours!!!!
      Bises.

  8. il est superbe, bravo, j’adore bisous

  9. J’adore il est superbe.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  10. super beau ce sac ! ton tissu est troooop beau !!
    Douce AM

  11. Il est frais et printanier et de plus…super fonctionnel!! Bravo encore pour tes talents de couturière!! Bonne semaine Carina!

  12. Un autre… merveille!
    Bonne semaine
    Teresa

  13. Du tissu avec des motifs de roses….quelle élégance!
    Très beau l’intérieur!
    Tu réussis fort joliment tes sacs, Miss Carinissima!!!
    Gros bisous, ma belle.

  14. è veramente bella, mi piace molto il tessuto che hai utilizzato….un abbraccio lory

  15. Carina… tu es mon 1er amour « blogien » et le restera !

    Mais dis moi M’dame Carina serait elle de nature jalouse houuuuuuu mdr

    Sérieusement, quand tu auras le temps, ose d’autres sac un peu plus compliqués (bien que celui-ci je le trouve top) comme le dit marmotta il y a de très bon tutos… Je suis sûre et certaine que tu peux le faire !
    Bonne soirée
    Maude

    • Ouf, j’ai eu peur!!!! mais non, la jalousie est un sentiment qui ne m’appartient pas, demandes à Pascale qui me connait bien!!!
      Les tutos je les ai vus, je me lancerai dans le plus compliqué quand j’en aurai le temps, pour le moment j’ai 2 nouveaux manuels à traduire!!!
      Bises.

  16. très élégant et un sac fleuri est toujours super féminin;
    j’aime beaucoup,beaucoup!
    tanti baci;
    Flo.

  17. il est superbe
    joli tissu imprimé
    j’aime beaucoup
    bisous
    co

  18. Ton sac est magnifique – Bisous et bonne soirée

  19. Bonjour Carinissima!
    Encore un sac…tes tissus sont toujours très beaux!
    J’adore le lin, les roses et la simplicité du modèle.
    Belle utilisation du temps de libre: continue!
    Passe une bonne soirée et à très vite!
    Bises

  20. J’aime beaucoup le tissus choisi pour ton sac en lin, simplicité et finesse, Gros bisous Mimy

  21. J’aime!!!belle soirée,bonne traduction,bises.
    Belle soirée à bientôt,peut être sur FB

    • Bonsoir Carina, merci beaucoup pour ton com, c’est très gentil!!!
      Je suis dans une période très frénétique et je n’ai le temps de rien faire d’autre que mes manuels, de plus je vais avoir mon frère pendant une semaine, il arrive vendredi, donc je m’avance le plus possible pour avoir le temps de rester ensemble. J’espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux en ce qui concerne tes cours.
      Je t’embrasse bien fort!

  22. Il est magnifique aussi. Bravo. Bisous

  23. Ravissant , un petit air printanier
    Bisous
    Flotence

  24. ton petit sac rst superbe!
    esque tu connais le blog de plume de lin?
    il y a des tutos trés facile a suivre!
    bisous bisous

  25. tes sacs sont toujours réalisés avec de jolis tissus fleuris passe une douce journée
    sophie

  26. Continues d’utiliser ainsi tes « petits moments de libre », ce ne sont pas des moments perdus, bien au contraire, il est ravissant ce sac.

  27. je dis BRAVO, ton sac est une petite merveille
    bisous

  28. J’aime bien le sac même si le rose n’est pas ma tasse de thé, je lui préfère les bleus plus soutenu !!! l’idée est bonne pour les anses de prendre un autre tissus coordonnées !
    ton richelieu est superbe également bravo !

    • Merci, j’ai aussi des tissus dans les tons de bleu avec les coordonnés et aussi les voiles d’organdi assortis, il me faudrait juste un peu plus de temps pour donner libre cours à mes idées!!!
      Bises.

  29. wouhaaaaaaaaaaaa sublime !!!!
    bisous
    linette

  30. Chic pour l’intérieur, printanier et romantique pour l’extérieur, un sac super joli. Bisous.

  31. J’adore tout simplement!!!! Tout à fait mon style quelle douceur!!

  32. Ton sac est très joli, j’adore le tissu.
    Merci de ta visite sur mon blog.
    Bises.

Laisser un commentaire

