Petite composition d’automne – Piccola composizione d’autunno

Des noix, une poire, des glands, des branches, un coing, il n’en faut pas plus pour magnifier l’automne!

Delle noci, una pera, delle ghiande e dei rami, una mela cotogna, non ci vuole altro per magnificare l’autunno!

clic pour agrandir

Sur un Richelieu…

Su un Richelieu…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Voici le petit panier pour lequel j’ai craqué la semaine dernière à l’expo! Le petit coeur sur la droite est un cadeau que l’artiste (Giacomo) m’a fait!

Ecco il cestino che ho comprato all’expo la settimana scorsa! Il cuoricino sulla destra è un regalo che mi ha fatto l’artista (Giacomo)!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très bon week-end!

Vi auguro un bellissimo week-end!

 

 

50 réponses à “Petite composition d’automne – Piccola composizione d’autunno

  1. tu as vraiment très bon goût ! bravo à toi l’artiste !

  2. Une très belle mise en scène ma Carina, j’ai une préférence pour l’automne pour toutes ces belles couleurs, mais j’aprécie aussi la douceur du printemps. De gros bisous et à bientôt, ciao bella. Mimy

    • Je te comprends Lucia, le printemps est la saison du renouveau mais vois-tu j’ai tellement eu chaud cet été et ce jusqu’à hier que je dis: « Vive l’automne »!!!!
      Bises.

  3. Très belle composition!
    Bon WE
    Teresa

  4. Très joli ! Il ne te reste plus qu’à broder un petit écureuil éh éh !

  5. superbe bravo à toi bisous

  6. Tout est très beau. Le panier est adorable. Bon week-end à toi aussi. Bisous

  7. Le photographe a encore sévi ….félicitations pour ces compositions automnales, et bon week-end, bisoux !

  8. C’est une romantique composition automnale… Je dois le reconnaître même s’il fait si gris, si triste et si froid (déjà!) par chez nous.
    Je t’embrasse.

  9. Très belles photos !!
    J’adore quand tu présentes tes Richelieu sur du gris je ne sais pas pourquoi…
    tu as bien fait de craquer sur tes paniers…. ben en fait tout est beau et chaleureux. J’aime beaucoup la dernière photo. Bravo pour ta mise ne scène et bravo à Mr Carinissima
    Un très beau week-end à toi
    Maude

    • Merci Maude, mon photographe va être ravi de ce compliment! C’est vrai que les « Richelieu » ressorte bien sur ce lin gris que j’avais acheté pour me faire une robe et qui me sert souvent de fond pour les photos!!!
      Merci beaucoup Maude pour les commentaires que tu ne manques jamais de me faire parvenir.
      Gros bisous!

  10. Très belles photos, on y ressent toute la patience que tu as mise, et le plaisir aussi à assembler tout ensemble, le drapé des tissus, l’arrangement de fruits… j’aime beaucoup le petit coeur, il est très fin, et ton Richelieu… qu’en dire?? Tu le sais… toujours à bien regarder les petits détails, le travail que tu as fait dessus… Je te souhaite un très bon week-end, en espérant que tu vas profiter un peu de ton temps libre…
    je t’embrasse ….

  11. une belle compo …un panier tout craquant ..bon week-end …bisous

  12. Une très jolie mise en scène de saison. Merci. Bisous.

  13. Une belle mise en scène et de jolies photos.
    J’adore ton petit panier
    Bisous et bon week-end
    Nicole

  14. c’est une belle mise en scène chez nous le froid est arrivé avec biensûr la pluie!!!passe un doux weekend
    sophie

  15. joli composition aux couleurs de l’automne
    j’adore cette saison pour ses changements et de plus ne suis-je pas une fille d’octobre !!!
    bonne soirée
    co

  16. Quelle équipe de choc vous faites,bravo à tout les deux. Pour ces trés belles photos!!!gros bisous heureux dimanche à vous deux!!!Nana

  17. très jolie mise en scène… j’aime beaucoup le tissu sur lequel tu as posé tes petits paniers… et ton richelieu bien sur !!
    douce soirée

    • Merci beaucoup, le tissu du fond est un lin imprimé et l’autre c’est le même en voile d’organdi, moi aussi je les adore mais il faudra bien que je les coupe un jour!!!!
      Bises.

  18. Coucou, ma belle,

    Ta composition florale est artistiquement mise en valeur!
    On aurait envie de prendre les pinceaux….
    Doux Dimanche. Les jardins sont gentillement arrosés, et, c’est tant mieux!
    Gros bisous, Carinissima.

    • Françoise, toi qui sait si bien peindre, pourquoi ne pas faire un binôme, je serais si contente que tu prennes tes pinceaux et que tu t’inspire à une de ces photos!!! Pourquoi pas, je trouve l’idée merveilleuse!
      Bises.

  19. Une très jolie manière de mettre à l’honneur l’automne et ces contrastes de couleurs….
    (Pour le traducteur ? je ne trouvai pas couturière dans le dico que j’ai !!! mais je compte sur toi pour les corrections…)
    bises

  20. pure merveille !
    j’adore !

  21. Merci pour ces bien belles images!
    J’espère que tu as passé un beau we!
    Gros bisous, bonne soirée

    • J’ai d’autres belles photos mais ce soir le photographe est déjà dans les bras de Morphée!!!!!
      Le WE touche à sa fin mais je suis contente, je suis allée ramasser des châtaignes dans les bois et toi?
      Bisous.

  22. Cette composition est superbe, on a l’impression d’admirer le nature morte d’un grand peintre. Une parfaite harmonie entre les produits de la nature et tes jolis objets.
    Je rencontre effectivement des soucis avec Blogger (news, et commentaires qui disparaissent) je vais donc déménager chez Canalblog, j’informerai mes lectrices cette semaine.
    Bonne journée, plein de bises.

  23. Oui les fruits de l’automne se prêtent avec grâce aux jolies compositions avant de nous régaler pour ceux qui sont comestibles… adorable ce petit panier !
    merci de ton message gentil, belle semaine…

  24. superbes tes mises en scène, de belles natures mortes automnales, j’aime beaucoup l’automne pour cela , ces couleurs, ces sous-bois. tu as eu une bonne idée de mettre ces produits en valeur
    bisous

  25. Je suis très sensible à ta petite mise en scène : l’automne reste de loin ma saison préférée !

    Bises, Christelle

  26. Je suis heureuse de découvrir tes jolies réalisations et ces photos d’automnes magnifiques grâce à Marie ( la Mangrove )

    Je te souhaite une douce soirée

    Dany

Laisser un commentaire

