Deux petites broderies – Due piccoli ricami

Je suis très occupée en ce moment par mon travail mais ça n’empêche pas de vous montrer deux petites broderies que je compte utiliser comme applications sur…..je ne sais pas quoi!!!! Donnez-moi vos idées, ça m’aiderait bien.

Sono molto impegnata in questo momento dal mio lavoro ma vi mostro lo stesso due piccoli ricami che vorrei utilizzare su………..non lo so su che cosa!!! Ditemi le vostre idee, mi aiuterebbe molto.

Le premier est une demoiselle au point de tige.

Il primo è una signorina al punto erba.

clic pour agrandirLa deuxième c’est un Richelieu naturellement!!!

Il secondo è un Richelieu naturalmente!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Plein de gros bisous à tous!!!!

Tanti bacioni a tutti!!!!

30 réponses à “Deux petites broderies – Due piccoli ricami

  1. La broderie rouge est si romantique j’adore… oui je sais j’ai un coté fleur bleue … mais très bleue j’assume dans ce monde de brutes lol
    La seconde j’aime beaucoup aussi ! Je deviens fan de ta broderie Richelieu Carina… Oui c’est bien la tienne pour moi 😉

    Je trouve qu’elle ressort très bien sur ce gris la, ça fait très classe… J’attends de lire les idées ce notre Claire !

    belle journée à tous
    Maude

  2. Trés jolie ces broderie,tu en a oublier une???lol,la premiére je la vois bien sûr un sac champêtre,et le seconde peut-être sur un joli pochon en toile de lin naturel,bon courage ma belle,gros bisous,Nana

  3. Bravo pour tes jolies broderies
    Passe une douce journée
    Bises tropicales

  4. J’adore ta broderie au point de tige, et tabroderie
    richelieu est superbe
    Bisous

  5. Super jolies.
    Bisous, bon mercredi.
    Delphine

  6. elles sont belles tes broderies …la pti fille en rouge ,je le mettrais bien en sac genre besace …et la 2 em ,je sais pas du tout ….bisous

  7. Trop belles!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous

  8. Tout d’abord… très très jolis points… et j’aime toujours autant tes broderies Richelieu…
    Et… dis donc… Maude, c’est vrai ça!!!! tu pourrais donner des idées!!! quelle canaille…
    Et bien , comme une des copinette au dessus, je dirais soit sur un pochon avec du lin et application de petits boutons, et petits rubans… je l’aurais bien vu en pêle-mêle avec lin et molleton en dessous, et ruban croisés… mais ce serait peut-être dommage, car on verrait moins la broderie…
    et pour celle du haut…. un sac: sur du tissu blanc, mais les côtés avec des tons rouges… type coquelicots… et deux anses rouges….???
    oui… je verrais bien tout ça… si j’ai d’autres idées qui me viennent en tête, je reviens… bisous

  9. très réussies toutes les 2 créations!
    pourquoi pas les mettre sur le dessus d’ une jolie boîte habillée ou sur un joli pochon ….
    auguri Cara
    ciao e bella serata
    Flo.

  10. Comme toujours, c’est magnifique – Bisous et bonne soirée

  11. Très joli !
    Pourquoi pas mettre sur le devant d’un cahier ou un joli sac ?
    Bonne création
    @ Bientôt
    Nath

  12. Enfin 5 minutes pour te laisser un petit mot!
    Chaque fois que je vois une amie et qu’un ordi est à côté, je lui montre tes broderies,elles sont bluffées: comme moi !
    La première, pourquoi pas encadrée?
    La seconde pour moi qui coud, c’est une évidence, je l’utiliserai appliquée sur un rabat de pochette à lingerie dans un tissu lin gris bleu …un bouton de nacre qui a vécu…
    Elles sont magnifiques, je me régale en venant voir tes créas et je »bave » (au sens figuré tout de même…faut pas mouiller le clavier !!! lol) devant tant de travail, de finesse: j’adore !
    Passe une douce soirée…

  13. Pour la première broderie (ma préférée), je la verrais bien finie en sac. Elle en formerait une poche, ou une simple application avec quelques détails ajoutés comme des boutons, des petits noeuds pour renforcer son esprit romantique. Quant à la broderie Richelieu, je la vois sur une trousse de toilette ou de lingerie. Tissu en lin naturel avec la broderie en appliqué et boutons en nacre. Voilà ce que j’ai comme idées. Bisous ma Carina.

  14. ce sont de jolies broderies que tu as faite pour la première je la verrai bien sur un grand pochon blanc et rouge pour la deuxième je dirai en coussin bisous

  15. Prima di tutto devo ringraziarti tantissimo non solo per le tue visite ma per le splendide parole che mi hai lasciato ..grazie grazie veramente di cuore!
    Mi sono letta i tuoi ultimi post e complimenti per i tuoi reportage e creazioni!
    A presto,Monica

    • Ciao Monica, questi complimenti venuti da te che sei veramente un’artista, mi confondono.
      Il mio blog è giovanissimo, l’ho creato all’inizio di maggio scorso e mi sta dando molte soddisfazioni, proprio perché mi ha permesso di incontrare gente come te. Io ti seguo sempre e sono iscritta alla tua news, figurati se mi perdo uno solo dei tuoi articoli!!!!
      Grazie mille del tuo passaggio, a presto!
      Ciao.

  16. Tu as déjà beaucoup de propositions, la mienne va rejoindre certaines, pour la 2 ème broderie (Richelieu), si on l’utilisait comme motif central de la valisette que je dois te faire ?
    A + Bisoux.

  17. Comme toujours MAGNIFIQUE !!!!
    Tu as des doigts de fée!
    Bisous et bonne journée

  18. Ciao Carina! Bellissimi i ricami!
    E’ arrivato il pacchetto….grazie mille…mi piace tantissimo!!!
    Un abbraccio

    Emanuela

  19. Elles sont superbes!! la première un coussin et la deuxième au centre d’un fond de corbeille à pain?
    tiens nous au courant!! Bises Sylvie

  20. j’adore ! bisous en passant, quel plaisir de renaviguer normalement sur la blogo ! ihihihih ! belle soirée

  21. Comme d’habitude, tes broderies sont très belles. La rouge, je la verais bien en poche sur un joli tablier en tissus ancien et la broderie richelieu, en motif central pour un abat jour romantique. Voilà c’est mon inspiration du moment. Gros bisous Mimy

  22. J’ai hâte de voir tout ça fini !!! Pour les idées… ba je suis une fille timide… je laisse facilement ma place aux autres 😉
    douce soirée à tous
    Maude

Laisser un commentaire

