Suite à la présentation de mon dernier article, vous avez été nombreuses à m’adresser des coms concernant mon sac. Je l’avais déjà présenté mais j’ai pensé de republier les photos, surtout pour mes nouvelles abonnées.

Dopo la presentazione del mio ultimo articolo, siete state numerose a scrivermi dei commenti in merito alla mia borsa. L’avevo già presentata ma la ripubblico per le mie nuove abbonate.

clic pour agrandir

Détail sur le tissu.

Dettaglio del tessuto.

clic pour agrandir

De côté.

Di lato

clic pour agrandir

En service.

In servizio

clic pour agrandir

Le sac est réalisé en toile de Jouy, ouatiné et doublé, les dimensions sont: 35 x27.

La borsa è realizzata in « toile de Jouy », imbottita e foderata, le dimensioni sono: 35 x 27.

50 réponses à “

  1. Il est toujours aussi beau!!!!,la toile est aussi une merveille!!!!bisous,belle aprés midi,Nana

  2. Il est superbe et très classe et le tissu j’adore
    Bisous
    Nicole

  3. il est super beau !!
    douce AM

  4. Carina,
    Je l’adore , j’adore la toile , son coté moelleux par sa doublure… je vais m’en faire un comme ça ; sa taille est parfaite ! je te ferais voir ça , je pense le faire avec la toile de jouy bleue dont je t’ai parlé 😉
    merci de tout ce que tu nous partages !!
    belle journée
    Maude

  5. Tu as bien fait de nous le remontrer!
    Il est sublime!! La toile de Jouy…..on ne s’en lasse jamais!
    Bravo, Carinissima!
    Gros bisous.

  6. Vu en detail semble encore plus belle!
    J’adore le tissu!
    Bonne journée
    Teresa

  7. s’il me plaît ? bien sûr!
    et le tissu TdJ aussi!
    tu es merveilleuse!
    grazie bella dona!
    Flo.

  8. il est superbe !!!
    bien pratique et qui te va très bien
    joli !!!
    bonne soirée
    co

  9. Et bien je réitère… j’aime , tout simplement, gros bisous ma douce…

  10. E molto bella questa borsa, mi piace spécialmente perché a stato fatta con la toile de jouy; non so come si dicce il italiano
    belle signorina à presto e belle seratta

  11. C’est joli et de bon gout !! Les coloris se marient à ravir, bravo Carina .Je croyais que la toile de jouy ne représentait que des personnages unicolores (gris ,sépia,rose ou autres)sur fond blanc cassé seulement .Mais je préfere ton choix ,encore bravo .
    Bisous

  12. Superbe tissu, SO CHIC, bravo il est superbe
    Bises Claire

  13. Des lunettes de star pour un sac très chic. Bisous.

  14. Décidément, ce tissu est vraiment rop mignon. J’adore ton sac. Bisous ma Carina.

  15. Ciao, adesso so cosa è la tela Jouy, peccato che non sono brava come te al cucito, questo è un handicap perchè non sempre riesci a spiegarti come vorresti il lavoro, ma, prima o poi ci proverò!Non ho blog, ma una semplice mail,ti manderò la foto del lavoro « canaposo »che a me piace molto, e poi se ti può far piacere te ne mando un pezzo.Ciao, buona notte e un abbraccio .Anarosa

    • Ciao Annarosa, se vuoi vedere altre stoffe della stessa categoria, ho fatto una rubrica « Toile de Jouy » dove protrai vedere altri disegni. Di solito queste stoffe mostrano scene di castelli, con paggetti e damine ma qui in Italia, se ne vede poca. Certo che sarei felice di ricevere la tua canapa, non vorrei però che ti costasse troppo l’invio.
      Ciao Annina, aspetto la foto!!!!

  16. Il est superbe avec son tissu. Bravo. Bisous

  17. Il est fantastique ton sac, j’adooooore !
    Le tissu est tout simplement magnifique!
    Bravo!

  18. Hummmm de toute beauté, félicitations.
    Gros bisous, bonne journée

  19. j’adore tj autant ton tissu, trop beau, bisous

  20. j’imagine fort bien que ce soit ton préféré car j’adore également l’imprimé passe un doux mercredi
    sophie

  21. il est superbe ! j’adore ! bon ! je retourne à la préparation de notre carrot cake !!!!

  22. Très chic ton sac, j’adoooore !

  23. ohhhhhh!! mais ou as tu déniché cette merveille de tissu!
    bravo pour la réalisation de ton sac!
    j’adore!
    gros bisous

  24. Il est superbe, c’est sûr.
    Bisous et belle journée.
    Delphine

  25. J’adore le tissu dans lequel tu as réalisé ce superbe sac.
    Douce soirée.
    Bisous

  26. Magnifique!! le jour où je saurais coudre comme cela!! bravo

  27. C’est avec ravissement que je me promène dans ton monde, pas de fausse note, tout est harmonie.
    Merci pour tes visites dans mon petit univers et pour tes coms
    Très belle journée à toi
    Brigitte

  28. j’adore le colori et les motifs du sac

Laisser un commentaire

