Bienvenues – Benvenute

je voudrais vous remercier toutes pour l’affection que vous portez à mon blog et pour les gentils commentaires que vous ne manquez jamais de me faire parvenir et ce soir je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j’ai dépassé la barre des 100 depuis hier!

Vorrei ringraziarvi tutte per l’affetto che riservate al mio blog e per i vostri gentili commenti. Stasera auguro il benvenuto alle mie nuove abbonate, ho superato la barra dei 100 da ieri!

51 réponses à “Bienvenues – Benvenute

  1. Quand j’aime je suis fidèle, si je n’aime pas je trace mon chemin, et j’aime venir sur tes pages. Bisous du soir. Lylas.

  2. En route pour les 200!!!/

  3. Félicitations. C’est super. Mais tu dégages tellement de gentillesse, il est normal que tu aies autant d’abonnées. Je t’embrasse.

  4. Bienvenue à tes nouvelles lectrices – Bisous à toi et bonne soirée

  5. De rien Carina c’est un plaisir de lire tes articles
    et d’admirer tes jolies photos et tes créations.
    Bisous et bonne soirée

  6. Bienvenue aux nouvelles abonnées !!
    Mais j’y crois à tes 200 Carina tu vas voir, pari tenu 😉
    C’est obligé on aime a y revenir chez toi et ce qui est super magique c’est qu’à travers tes coms nous faisons connaissances de super autres blogueuses !
    Douce soirée Carina
    Maude

    • Je suis très heureuse d’etre à la base d’amitiés naissantes! Je sais de qui tu parles.
      Bises.

    • 200;;;; Hé ho…. Mauddddddddddddde…. enfin…. (carinissima, s’il te plait… ferme les yeux… 🙂 ) Mais ça va pas??? mais comment va-t-elle faire pour tout lire???? si à chaque fois elle a des com… oh pétard…. après faudra lui offrir des vacances au bord de la mer par ta faute…. t’as pas honte??? 🙂
      Voilà carinissima, tu peux les rouvrir… 😉 gros bisous à toutes les copinettes… et voilà…. je me suis encore installée sur le super fauteuil de chez carinissima.. à l’aise blaise, manquait que le petit café…. mais t’inquiète… je repasserai… tu sais bien…

      • T’es sure que ça va Ma Clairette?
        Justement je viens de me faire un petit café dans ma petite cafetière italienne!!!! Tu dois avoir des dons de clairvoyance, remarques ça ne m’étonne pas, quand on s’appelle Claire!!!
        Gros bisous!

  7. D’abord bravo Carina pour ton blog si joliment décoré et toujours renouvelé , surtout ne change rien
    Puisque tu es arrivée à 100 « abonnées », peux-tu me dire combien sommes nous d' »abonnés »à suivre réguliérement tes articles.Sommes-nous nombreux à te lire?
    Gros bisous
    Patrice

  8. Sono felice di far parte dei primi Cento 😀 Te ne auguro tanti altri ancora!
    Questo blog merita d’ essere ammirato e seguito. Complimenti per il tuo meraviglioso lavoro, ricco di passione e perseveranza!
    Buona continuazione!
    Bisous

    Je suis heureuse de faire partie de la première centaine 😀 Je t’en souhaite encore d’avantage. Ce blog mérite d’être admiré et suivi . Félicitations pour ton merveilleux travail riche de passion et de persévérance.
    Bonne continuation!
    Baci
    Tina

    • Merci, c’est très gentil, en réalité mon blog n’a que 4 mois, c’est donc un blog encore en évolution qui a besoin de s’améliorer sur beaucoup de choses mais ça viendra avec le temps. Ecris moi dans la langue que tu préfères mais choisis ou en français ou en italien car de toute façon pour moi il n’y a aucun problème.
      Bises.

  9. Sympa ces échanges et toutes ces découvertes. Bravo pour ce succès. Bisous.

  10. çà y est tu deviens une super Star!!!
    Bienvenue aux nouvelles abonnées!
    Tu prends le chemin des..200!!!
    J’apprécie de te rendre visite, car tes articles sont toujours variés, et, l’ambiance est cool!
    …..et, puis, tes textes en italien ne me déplaisent pas du tout, du tout!!! LOL….LOL….
    Gros bisous du soir!

  11. quand on aime on ne compte pas!
    nous sommes 100 mais nous en valons bien plus car l’amitié n’a pas de prix
    brava !!Flo.

  12. avec tout ces blogs sur la toile dur de tous les visiter ,sinon on ne travaille plus , pourtant j adore faire de nouvelles découvertes , je te souhaite le quart de mille continues dans le mme ton,
    bon week end bises

  13. WAHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
    géant… Bein je vais finir par te faire signer un autographe moi!!! tu vas devenir l’italienne la plus célèbre de la blogo… (c’est pour ça que tu te planques derrière tes lunettes de star… coquine…)
    Et tu sais quoi… je sens que tu vas me lincher… j’ai pas pu résister… pour le truc…j’ai acheté un bidule particulier à mettre dedans… je suis sûre que tu n’as rien compris, parce que vue l’heure, je viens de rentrée d’une réunion de parents-élèves où ça parlait éco, droit, mannagement… glurps… euhhhhhhhhhh c’est où l’apéro s’y ou plait…. même pô….
    donc, un peu figuée, j’ai du mal à aligner mes mots dans mes neurones…
    plein de gros bisous…

    • Houuu là, vas te coucher là, t’as besoin de sommeil effectivement, je crois que les réunions de parents d’élèves ne te réussissent pas du tout!
      Je n’ai rien compris mais c’est pas grave, tu m’expliqueras mieux demain.
      Bonne nuit les petits…………le marchand de sable est passé!!!!

      • C’est bon… j’ai désablé mon cerveau 🙂
        Houuuuuuuuuuuuuuulà;..; comme tu dis, j’étais sur les genoux hier au soir… Donc, je vais tout remettre dans le bon sens… je voulais dire que j’étais têtue comme une bourrique… que donc, dans mon c…… , et tu n’as pas à me dire que cela coûte cher!!!! (comme disait ma grand-mère, « plaie d’argent n’est pas mortelle »…), je ne peux résister à mettre « une chose » bien particulière, dont tu avais parlé un jour sur ton blog….boilà…
        et tu sais ce que j’aime sur ton blog??? je vais te dire un truc… ce que qui m’éclate le plus c’est que je trouve très amusant de venir même quand tu ne mets pas de post , parce que on vient à chaque fois découvrir le petit mot que tu nous y laisse suite à notre commentaire… ça tombe pas bêtement dans notre boîte mail… et c’est nettement plus rigolo, du coup, tout le monde réagit, et ça fuse de partout… et ça, tu vois, j’adore… ça vit…je t’embrasse très fort ma carinissima…. et c’est pour cela que je ne suis pas étonnée de voir que tu aies autant d’abonnées…

      • Je vois effectivement que ton cerveau s’est bien reposé ma Clairette, remarques moi hier soir je n’étais pas dans un meilleur état après 6 heures de traduction d’un système informatique pour machine outil!!!!! Et j’ai pas fini vu que j’en ai 11 chapitres à faire!!! Moi qui reverais de passer mes journées l’aiguille à la main, heureusement je me console en lisant tous vos gentils commentaires.
        Ce blog est décidément pour moi une très grande source de bonheur!
        Gros bisous, je sais qu’il fait très beau en France en ce moment, ici aussi il fait encore très chaud et c’est vraiment chouette!

  14. tu le merites bien….. c’est tellement agreable devenir chez toi ,et en très peu de temps nous sommes en italie.. continue comme cela tu es genereuse ert nous te le rendons bien
    bonne journée
    ktrine

  15. 100 abonnés en 4 mois, tu me dépasses largement!!! Félicitations pour ton blog et ta gentillesse.
    Bonne journée et à bientôt.

  16. 100 abonnés? mais tu es fabuleuse! je piétine à 25 en 5 mois!!!
    C’est pas possible, tu les achètes ??? 😉
    Maintenant, quand on tombe sur ton blog, on n’a qu’une envie c’est d’y revenir et de ne rien rater de tes réalisations de fée de la broderie!
    Allez prochain challenge: 200 !
    Je mets ton blog en lien sur le mien!
    Bises

  17. Je te connais depuis peu (depuis ta visite chez moi en fait ;o) et je me suis tout récemment abonnée. Je fais donc fièrement partie de celles-ci qui t’ont permis de franchir ce cap hier mdr !
    En tant que « vieille bloggeuse » de 2 ans d’âge, je peux te dire que ce qui est extraordinaire et très encourageant dans tes statistiques, plus encore que le nombre d’abonnées, c’est le nombre de commentaires que tu enregistres par rapport à la « jeunesse » de ton blog ! Bravo et bonne continuation !

    • Merci Menley!!! Donc si une bloggueuse de 2 ans est une vieille bloggueuse, je peux encore me considérer comme étant dans l’age puérile!!!! J’adore!!!!
      Pour ce qui est des coms, j’en suis à plus de 4000 et tout ça grace à vous tous (je dis tous parce que j’ai aussi 4 messieurs)!!!
      Bisous et très belle journée Menley.

  18. 100 abonnées ..cet que l’on aime ce que tu nous montres …bisous

  19. toute nouvelle abonnée…dans les 100 premières…..je veux te dire combien je me régale à venir sur ton blog!!!! c’est toute l’Italie que j’aime à travers toi!!!! bonne chance pour la suite….bises…françoise

  20. c’est toujours un plaisir de te rendre visite, ton blog est très agréable à visiter et nous donne un petit air d’Italie.
    merci à toi
    bisous
    co

  21. toutes mes félicitations!!!!bisous bisous

  22. rhoo mais c pas vrai ça…. mais c terrible de ne pas être avertie par mail de tous tes coms, c’est comme si on avait loupé l’heure du goûter entre filles… et hommes parce que toi Carina tu peux te venter d’avoir des hommes sur ton blog c un signe Carina 😀
    Claire… j’aimerais bien faire les réunions parents d’élèves avec toi, bon l’apéro aussi… bon ok pour le café ça fait mieux ihihihihi.

    4 mois!!! Je suis étonnée, en si peu de temps tu as réuni autant de fan wahou je suis impressionnée Carina… Tu vas devenir mon mentor !!

    Claire… allez viens on se met au fond de la salle on se fera moins remarquer/ entendre… tu sais près du radiateur !!! mdr

    Belle et douce soirée à tout le monde
    Que la joie et la bonheur humeur illumine vos pensées en ce début de week-end. pour ma part je viens de passer un agréable moment à vous lire.
    Maude

    ps : je vais maintenant cocher « m’aviser par courriel des nouveaux commentaires… 😀

  23. Et voilà ma carinissima… tu vois… tout va bien, je vais bien, très bien…
    Mon côté caché est là, bien au fond de moi… je le protège de beaucoup de monde, de beaucoup de coups… et pour cela, pour passer au dessus des maux, rien de tel que l’humour, l’autodérision… alors, oui, je vais très bien ma douce, j’aime juste sourire, rire, faire le pitre, faire rire les autres, c’est un bonheur de voir les sourires, de sentir le rire des autres derrière les écrans… d’échanger via les blogs… des petits moments de bonheur pour toi aussi à te faire partager, lorsque les échangent fusent de droite et de gauche, tels des feux d’artifices, finissant en éclats de rire…
    Le rire est un excellent traitement… il aide, répare…
    Rassure toi… oui, je vais bien, je me suis installée virtuellement sur ton fauteuil du net… dans ton petit monde de la blogo, parce qu’on y est bien, parce que personnellement, je rêverai de pouvoir ouvrir la porte de chez moi, de t’appeler, te dire, « viens ma belle, on va se balader, fais moi découvrir des choses belles, émouvantes, tristes, gaies, tout ce qui fait la vie… » Alors le partage, se retrouver « presque » autour d’un café virtuel, sur un fauteuil « virtuel », en nous installant sous ton « toit » virtuel…
    Espérer t’offrir un sourire, juste pour te remercier d’être toi… tout simplement… et….. prends soin de toi aussi….

    • J’avais bien compris tu sais!!! Dommage que nos échanges ne soient que virtuels, j’adorerais faire un petit tour de shopping avec toi à Paris et prendre un café ensemble sur une terrasse en plein soleil! C’est pas une bonne idée ça?
      Bisous.

  24. bravo carina, ton blog est superbe et j’aime venir dans ton univers!
    gros bisousssss
    félicitation pour le nombre de tes abonnés!

Laisser un commentaire

