Il y a…. Ci sono…

trois choses que je ne supporte pas:

les imbéciles, les gens de mauvaise foi et……..l’odeur de la cannelle, mais ça c’est le moins grave!!! Et vous?

tre cose che non sopporto:

gli imbecilli, la gente in cattiva fede et……….l’odore della cannella, ma questo è il meno grave!!! E voi?

38 réponses à “Il y a…. Ci sono…

  1. Oui mais il faut encore définir ce qu’est un imbécile. Cela risque d’être subjectif. Je pense qu’il y a une part de génie dans chaque être humain. 🙂

  2. Qu’on fasse du mal à ma famille, être trompée en amitié (et pourtant si rare chez moi)… et mes souvenirs d’enfance mais ça c’est le moins grave 😉

    Douce soirée Carina

    Maude

  3. Bella domanda..io ne ho piu’ di tre ma mi trattengo..! Concordo con le prime due e aggiungerei la prepotenza!
    Ciao e grazie per la tua presenza che apprezzo moltissimo!
    Monica

  4. Moi,c’est la maladie,les mauvais souvenirs,et les imbéciles aussi,,,Nana

  5. on peut etre imbécile un jour , par gaucherie !? comme con ou genial !??
    celà arrive souvent au cours d ‘une vie , pas forcément un état permanent,
    sinon c ‘est faire preuve de narcissisme !!!!!!!!!personne n est parfait tout le monde le dit!
    passes une BONNE NUIT DROLE DE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Ce que je ne supporte pas ;
    1. Les imbéciles, tout comme toi. Mais je les appelle patfois des « abrutis ». Au final, le résultat est le même. Ce n’est pas une quetion d’intelligence.
    2. Le manque d’empathie de beaucoup de gens. Peu de personnes prennent la peine d’écouter autre chose qu’eux-mêmes!
    3. La malhonnêteté.
    Mais il y a encore plein d’autres choses que je n’aime pas. Il a bien fallu choisir. Merci d’avoir ouvert cet espace de liberté…

    Je t’embrasse ma Carina.

  7. L’odore della cannella mi è indifferente….ma gli imbecilli & Company decisamente no!
    Sono d’accordissimo.
    Ciao super carinissima

  8. Vaste sujet… Trois choses que je ne supporte pas?
    et bien, je dirais la méchanceté, l’impolitesse, et le mensonge…
    Je n’aime pas non plus les carottes, le choux-fleur (je ne le digère pas…), les trippes…
    Mais ce n’est guère évident de répondre à tout cela… nous avons tous des défauts, le tout est d’essayer de faire des efforts, mais il n’est guère évident de plaire à tous…bisous ma belle

  9. Pour moi presque comme toi, sauf que je crois que les imbéciles ne le font pas exprès, doivent être nés comme ça et le pire c’est qu’ils se croient intelligents !! lol donc je remplacerai par la jalousie, je pense que c’est le pire des défauts, les gens de mauvaise foi et la canelle je déteste l’odeur et le goût !! Bisous et douce soirée. Lylas.

  10. En voilà une question ….et bien comme beaucoup la bêtise (certainement
    n°1 au top 3), l’injustice et en 3…… soyons un peu plus léger la vinaigrette ! Comme j’ai pu être heureuse le jour où j’ai découvert les crudités assaisonnées à l’huile d’olive !
    Par contre j’aime bien la cannelle, le strüdel miam miam !!!!

  11. Ah mince !!! C’est dommage pour la cannelle !!! 😀

  12. C’est difficile comme question, alors je ne supporte pas
    – une vie sans amour
    – une vie sans amitié
    – une vie sans humour
    c’est le trio indispensable…
    La cannelle, j’adore !!! surtout dans la tarte aux pommes tièdes avec de la chantilly.
    Bises

  13. les imbeciles je ne supporte pas non plus. Mais la canelle , j adore

  14. alors moi aussi je n’aime ni le mensonge ,ni l’hypocrisie malheureusement de nos jours il y en a beaucoup ,ni la méchanceté alors là je n’en parle même pas enfin bref je suis comme toi sauf pour la cannelle bisous

  15. Mais pourquoi ce billet au fait ?
    Tu as eu un soucis ce jour-là avec un imbécile de mauvaise foi qui sentait la cannelle ?

    Je t’embrasse
    Maude

  16. comme toi je n’aime pas l’odeur de la cannelle!
    les prétentieux!
    et plein d’autres qui serait trop long a énuméré!
    gros bisous

  17. La cannelle, j’adore!!! Pardon de te contrarier, ma chère Carinissima!
    Les imbéciles…..je les ignore…
    Savoir que des enfants meurent de maladie me révolte….
    Je ne supporte pas le mensonge….
    La liste pourrait encore s’allonger..
    Belle fin de journée, tout de même!!
    Gros bisous.

  18. Je ne supporte pas les imbéciles et encore moins ceux qui cumulent avec la méchanceté, mais je les ignore.
    Mais à la limite, ils sont moins dangereux que les dingues au volant.
    Bisous

  19. Bonsoir Carina,
    Mais que t’arrive t-il? Quand j’ai lu ton article, je lisais de la colère en toi. Tu nous caches quelque chose? Tu ne peux pas parler de ces choses-là sans les avoir vécues.
    Ce que je ne supporte pas en fait ne se résume pas en 3 choses car c’est trop peu mais comme je veux positiver, j’essaie toujours d’oublier qu’il existe des imbéciles, des hypocrites, des méchants, des jaloux et des impolis, etc.
    La liste est trop longue et nous ne sommes pas parfaits loin de là!
    Les gens devraient prendre le temps de vivre et apprécier le bonheur de l’instant présent.
    Il y a trop de misère, d’incompréhension, de violence pour en rajouter.
    Soyons heureux tout simplement avec ce que nous avons de plus précieux l’amour!
    Belle soirée carina!
    Bisous

    • Non mais c’était comme ça!!! J’ai eu envie de vous dire ça sans raison!!!
      Je suis tout à fait de ton avis et je te remercie pour ton com, je l’apprécie beaucoup!
      Bises.

  20. une seule différence avec toi :
    j’aime bien l’odeur de la cannelle !

  21. ma seule différence avec toi :
    j’aime bien l’odeur de la cannelle !

Laisser un commentaire

