Pour être juste

J’avais mis dernièrement le nom de mes trois fans les plus assidues et je n’ai pas cité cité Mimi qui est très souvent elle aussi en troisième position dans le classement.

Pour me faire pardonner je lui fais un gros bisou! Je vous conseille d’aller lui rendre visite, c’est là marie-celeste.over-blog.com

Il parait que c’est l’été en France, profitez bien de cette douceur du temps!

20 réponses à “Pour être juste

  1. Coucou, tes liens vers chez Mimi ne fonctionnent pas. Bisous Lylas.

  2. je vais la voir
    belle journée
    bises
    rose

  3. je viens de lui rendre une petite visite!!!bisous

  4. Merci pour le lien, je vais aller faire un tour… bisous

  5. ho je m’en vais de ce pas lui rendre visite, bonne fin de journée

    Maude

  6. Je m’en vais de ce pas chez mimi !!! Merci, c’est une belle attention…
    et oui ici c’est l’été indien qui devrait durer au moins 15 jours (si la météo ne se trompe pas…)
    Bises

  7. J’espère bien, les jupes et débardeur sont de retour. Je n’ai pas encore osé les tong…

  8. Oui ,c’est sûr tu as de nombreuses fans,bisous,Nana

  9. oui! c’est l’été ici en france il est revenu et c’est super!
    bonne soirée!
    gros bisous

  10. Je vais lui rendre visite
    Bisous
    Nicole

  11. effectivement un très beau blog….
    et oui c’est l’ete et que cela fait du bien ..
    une douce journée a toi
    ktrine

  12. J’y cours, j’y vole. Bisous.

  13. Comme cette douceur est agréable!!!
    Profitons en autant que nous le pouvons!
    Belle soirêe, Carinissima.
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

