Je vous donne Rendez-vous – Vi dò appuntamento

ce soir pour les photos de la fête de la châtaigne!!!

Serez-vous là?

questa sera per le foto della festa delle castagne!!!

Ci sarete?

26 réponses à “Je vous donne Rendez-vous – Vi dò appuntamento

  1. bien sûr que je serai là ! je suis impatiente !!
    douce AM

  2. ma si cara Carina!
    a stasera!
    ciao

    Flo.

  3. A suivre! je serai là!
    Biz Florence

  4. Mmmm miam miam!!
    Je verrai demain, pas rapport au décalage horaire!!
    Bisous 😉

  5. yes……………….
    bonne journée
    ktrine

  6. Ha ba oui que je serais là !!!
    j’imagine déjà les photos pleine de couleurs chaleureuses de beauté !
    Maude

  7. Vous avez toujours de si belles photos! je les attends avec impatiente!
    Douce journée
    Teresa

  8. heu je serai là demain, car le lundi soir, c’est jonglage, entre l’escrime de la grande et piscine du petit
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    flo

  9. Fidèle au poste!!! d’abord, devoirs… exposé sur les lapins..!!!! (euh… super inspirée…) A l’aiiiiiiiiiiiiide!!!! j’ai que des chats à la maison…. 🙂
    bisous à toute à l’heure…

  10. moi non je pars à une réunion mais demain oui!!!bises

  11. Fedele alla nomina e di più adoro le castagne…
    Grâce à toi je viens de découvrir qu’en français lorsque l’on dit la castagne (la bagarre) cela veut dire se mettre des chataîgnes, des marrons quoi (des coups). Je ne me souvenais plus comment on disait chataîgne en Italien. Très instructif de prendre des cours avec toi…
    Bises

    • Ouh là, je crois que tu progresses assez vite pour que je t’envoie mes honoraires!!!!
      C’est tout à fait ça, comme quoi quand on apprend des langues étrangères on découvre plein de choses!
      Gros bisous Veronica.

  12. Oui nous serons là bien sûr, Carina!
    Vive la châtaigne!
    Belle soirée,
    Bisous

  13. Ciao,
    sono due o tre giorni che io non riesco a leggere i tuoi post! E’ solo un problema mio?
    Ciao Annarosa

Laisser un commentaire

