Coucou!!!!

Un grand merci à toutes et à tous pour vos merveilleux messages que je lis toujours avec très grand plaisir.

Je tiens à dire un merci particulier à mes trois plus grandes fans, j’ai nommé Claire (douceur de vivre) , Maude (mots de couture) et Sophie (l’atelier des rêves), qui sont celles qui jusqu’à présent m’ont laissé le plus de messages (quelle patience les filles!!!!).

Pour voir leurs très beaux blogs il vous suffit d’aller voir dans mes coms, vous les trouverez partout!!!!

Gros bisous à tous.

18 réponses à “Coucou!!!!

  1. C’est un plaisir de de passer chez toi !
    Bisous et bon week-end
    Nicole

  2. Super!!
    Merci pour les liens!
    Bisous

  3. Ho ba merci beaucoup Carina,c’est gentil !!
    Mais on aime passer chez toi , parce qu’on se sent toujours accueillis avec plaisir… Tu sais, ce genre de visite pour une tasse de café tout en douceur, avec le gâteau fait d’amitié et d’un délicieux coulis de gentillesse…
    En fait ce qui m’attire chez toi sur ton blog c’est bien ta chaleur humaine, en ces temps frileux.. c’est du pain bénit 🙂 et je ne parle pas que des chutes de températures.
    J’aimerai transmettre tout ça à travers mon blog et je sais que tes critiques peuvent être constructives et c’est avec attention que je les reçois ; le principe du partage que j’aime et puis il y a parfois  » La magie du net  » un pur régal.
    Tu as raison pour Claire et Sophie j’adore me balader chez elles aussi…
    Merci pour ton accueil Carina
    Maude

    • Je ne savais pas que j’avais une poetesse sur mon blog!
      Je suis très contente de transmettre tout ça à travers mon blog, je reste moi-meme dans la vie comme sur la blogo. Le but pour moi c’était juste le partage car je n’ai rien à vendre, en plus je suis en train de connaitre plein de nouvelles personnes qui, par leur présence me font sentir plus proche de mon pays natal! Je n’en demande pas plus!
      Bises.

  4. Euh… là je me trouve courge… je ne sais quoi dire… et ce n’est pas de la patience que de venir… c’est à chaque fois un peu comme un paquet que l’on ouvre : je me dis… tiens!!! qu’est-ce qu’elle nous a mis cette fois-ci… et c’est tellement divers que franchement, je ne m’y ennuie pas du tout… je t’embrasse ma carinissima….
    Bon, en revanche, j’ai beau essayé… euh l’itatien mamma mia!! (t’as vu, j’ai mis deux « m »!!!!! yyyyyyyyyyyessssssssssssssssssssss!!!!!)

  5. Ah j’oubliais aussi… et un grand merci car grâce à toi, j’ai recontré une autre blogueuse où je me rends avec un immense plaisir…. chez Maude!!!!
    bisous les filles…

  6. coucou mais tu sais c’est un plaisir que de venir chez toi pour y découvrir tes belles photos de tes voyages ou bien de tes weekends pour tes jolies créations merci à toi pour ce partage gros bisous
    sophie

  7. et bien je vous apprécie toutes et prend plaisir a vouslire tous les jours..
    bonweekeend a vous
    ktrine

  8. C’est toujours un grand plaisir de découvrir à chaque fois tes articles,qui nous réserves toujours de jolie surprise,bisous,Nana

  9. Un petit tour chez toi est toujours très agréable.
    Bon dimanche.

  10. Je connais Claire! Par contre, les deux autres copinautes fidèles, je ne les connais pas… encore. je file faire un tour chez elles. Je t’embrasse très fort. Tu sais, t’envoyer un petit com n’est pas un effort mais un plaisir…

  11. Je me régale toujours de lire tes articles, et, même en italien, bien que je ne le parle ni l’écrive!!! LOL…
    On aime à venir chez toi, et, avec spontanéité!
    Belle journée, et, gros bisous.

Laisser un commentaire

