Vous voulez épater vos enfants?

Si vous voulez passer pour la meilleure des mères, je vous donne le recette du « Gâteau de Mars », très simple à réaliser et hyper rapide, ce qui n’est pas négligeable!!! Et pas besoin de four, je vous dis, une vraie magie ce gâteau!!!

En plus les enfants, les ados et pas qu’eux d’ailleurs en raffolent!

Alors, vous la voulez la recette?????

18 réponses à “Vous voulez épater vos enfants?

  1. Quelle question… bien sur qu’on la veut..
    allez bonne journée a toi
    ktrine

  2. bien sur qu on la veut!!!

  3. Carina… tu sais comment nous parler toi, mais bien sur que nous la voulons cette recette magique ! Passer pour la meilleure mère du monde, la meilleure épouse de l’univers, je ne veux pas passer à coté de ça ! mdr

    Bonne journée
    Maude, maman de 6 enfants (dont 4 ados) toujours affamés et épouse d’un gourmand d’1.88 m

  4. moi j’la veux…hihihihi, je suis une grande gamine, j’ai le droit alors non?

  5. Je veux bien. Merci et bisous. Lylas.

  6. Avec plaisir nous sommes des gourmandes …

  7. Je la veux pour mes gourmands!
    Bonne journée
    Teresa

  8. J’aime beaucoup faire de la pâtisserie, ta recette m’intéresse
    Bisous
    Nicole

  9. Mais c’est quoi???? pas de cuisson tu dis???? alors là, preneuse!!! bon j’attends … bisous

  10. ben bien sur qu’on la veut cette recette
    aller vite !!! coquine tu nous fais languir
    bizzzz
    co

  11. Moi aussi j’attends la recette et j’aime bien tes surprises!
    Bisous

  12. mais oui!!! on la veut ta recette!
    bizzzzzzzzzz

  13. ho oui je veux bien la recette ,et faire gouter à ma famille
    merci tres chère
    bizzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

