La recette du gateau de Mars.

Pour faire cette recette….

clic pour agrandir

Il vous faut:

5 mars (vous savez mars et ça repart!!!!)

150 g de beurre

200 g de riz soufflé (Rice krispies)

1 cuillère à soupe de sucre

1 cuillère à soupe de miel

Faire fondre le beurre et les mars en petits morceaux.

Ajouter le sucre et le miel.

Mélanger avec un fouet pour obtenir un mélange homogène et lisse.

Verser le riz soufflé petit à petit et bien l’enrober avec le mélange de mars.

Mettre dans un plat à tarte et bien presser pour aplatir le tout et mettre au frigo pendant au moins 1 heure.

Voilà, le tour est joué, vos enfants vont vous adorer et j’espère que vous aussi vous allez m’adorer!!!! (juste un peu!!!).

37 réponses à “La recette du gateau de Mars.

  1. hoooo extra, dès eu je le fais je te raconte l’effet sur les enfants et le mari lol
    Merci Carina !!!
    Je t’embrasse
    Maude

  2. alors là cette recette ne peut que plaire!!!!merci à toi pour ce partage bises

  3. Un gâteau très original.
    Bonne dégustation.
    Bises

  4. Et bé!!! tu m’étonnes que les enfants aiment ça!!! après le cake au carambar, maintenant la tarte aux Mars…. j’essaierai et te dirai les réactions… bisous ma belle

  5. Mmmmm un délice tout ça!! moi qui suis gourmande, je repasserai pour essayer!
    Bisous 😉

  6. Les enfants petits et grands vont adorer, c’est certain. Bisous.

  7. Hum comme çà doit être délicieux !
    Bisous
    Nicole

  8. Merci pour la recette, mais ici personne n’aime le riz soufflé, dommage. Bisous Lylas.

  9. Pas calorique du tout comme gâteau, mais c’est comme cela qu’ils sont les meilleurs.
    Je teste et je te dis
    Bises

  10. Merci. ça doit être une dèlice
    Teresa

  11. ouhhhhh merci pour cette recette que je vais faire avec mes monstres dés ce WE ! je ne ferai que la regarder ! régime oblige !!!!! mais je te donnerai leurs avis !

  12. grazie Carina!
    ce gâteau m’a l’air délicieux mais est-il léger????
    c’est vraiment l’idéal et fait sans cuisson!
    les Italiennes cuisinent si bien!
    j’aimerais aussi la recette d’une salade de pâte froide car j’en ai déjà mangé chez des Italiens et c’était mervigliosa!!!
    ciao cara e grazie mille!
    Flo.

    • Ce gateau est une vraie bombe calorique effectivement mais bon, on ne vit qu’une seule fois!!!
      Pour ce qui est des pates froides, je ne peux pas te dire car je n’aime pas, par contre si vous etes toutes bien sages je vous donnerai une recette de risotto en 7 minutes! Delizioso!!!!
      Ciao Flo ti mando un caro saluto e un abbraccio!

  13. enfin !!! lol
    merci beaucoup .
    bizzzz

  14. Merci pour la recette mais la tonne de sucre!
    C’est trop énorme pour la ligne!
    Ce n’est que pour les enfants!
    Régalez-vous les filles!
    Bisous

  15. Pas besoin de la tarte pour t’adorer Carina.
    Avant de lire la liste des ingrédients, je me suis dit « tarte de mars en septembre quelle drôle d’idée !! »Mais à lire la recette, cela doit être délicieux. Peut être un peu sucré, non ?
    Promis, j’essaierai ,gros bisous !!!

    • Patrice, c’est trop gentil!!! T’as pas peur que Nanou soit jalouse???
      Effectivement une tarte de mars en septembre ça peut paraitre bizarre!!!! (tu me fais trop rire)!!!
      Pour ce qui est du sucre effectivement c’est pas trop sérieux mais bon un excès de temps en temps c’est pas trop grave non plus.
      Tu me diras alors!
      Bises à vous deux.

  16. Miam miam … çà me donne envie !!

  17. Ou!la!la!!!j’en aurais bien besoin!!!!mais les kilos que je viens de prendre me dises non!!!merci pour cette recette,bisous,Nana

  18. le voila le gateau aux mars!
    hyper caloriques dis donc!
    mais bon c’est pas tous les jours non plus!
    bisous

  19. Bien belle recette… bonne fin de semaine bises

  20. Je confirme ! les enfants se sont ruéd dessus ! plus une miette, merci pour cette recette !

  21. Je retiens la recette, mais pour un peu plus tard!!
    Tous les matins, je fais des kilomètres , because les restos pendant mon escapade!!! LOL…
    Merci, Carinissima!
    Gros bisous, ma belle

Laisser un commentaire

