Bienvenue!

à Brigitte  nouvelle abonnée, sur mon blog, vous la connaissez certainement déjà mais je vous conseille d’aller voir ses très belles créas, ça va vous plaire!

c’est là: mariereinedesanges.over-blog.com

16 réponses à “Bienvenue!

  1. Je vais y faire un tout, merci!
    Bisous et bonne journée 😉

  2. Bienvenue Brigitte, merci pour le lien Carina, je connaissais déjà son blog en effet… les anges ça me parle lol
    je me suis inscrite à son blog
    je te souhaite une douce journée Carina
    Maude

    • Bonjour Maude, justement je voulais te dire que le canidé a commencé son voyage ce matin, j’espère qu’il n’aura pas les pattes trop usées à son arrivée!!! Hihihi!!!!
      Bisous.

  3. Merci pour le lien ma belle, j’irai faire un tour ce soir.. gros bisous

  4. je vais y faire un petit tour moi aussi
    bisous et merci du lien
    co

  5. Merci pour Brigitte en effet je connais bien ce blog,car brigitte m’as fait de trés jolie transferts,bisous,Nana

  6. J’y suis déjà passée plusieurs fois. J’aime sa générosité, elle met beaucoup de belles cartes postales en ligne…
    Bises

  7. Je cours y faire un tour. Bisous.

  8. oh!!!!! merci carina! tu es adorable!
    se sera avec un grand plaisir de recevoir et de découvrir tes amies!
    gros bisous

  9. Je vais aller lui rendre une t’ite visite!
    Gros bisous, Carinissima.

Laisser un commentaire

