D’autres photos de Croatie…

Allez, je vous emmène voir les canards et les poissons!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Comme nous avons beaucoup marché, j’ai mis mes pieds au frais!!!!

clic pour agrandir

De temps en temps une petite halte…

clic pour agrandir

La pause déjeuner…

clic pour agrandir

Encore des poissons…

clic pour agrandir

On redescend vers la sortie…

clic pour agrandir

La fin du périple…

clic pour agrandir

 

 

42 réponses à “D’autres photos de Croatie…

  1. Wahou… Quel dépaysement ; l’eau on a du mal à penser qu’elle soit réelle tant la couleur est sublime….
    heuuu c très bizarre mais a te voir… j’ai l’impression de te connaitre ! c’est fou… Dans une autre vie peut être ? ! lol

    Maude

  2. Paradisiaque et toi tu es resplendissante. Bisous. Lylas.

  3. C’est scotchant de voir la couleur de cette eau… et …. je te trouve resplendissante sur tes photos… on voit que tu étais vraiment bien au milieu de tout cela…ma photo préférée??? j’hésite : tes pieds dans l’eau… ou la quatrième, ou peut-être la dernière… En tout cas, merci pour ton partage, cela donne vraiment envie d’aller y faire un tour… qui sait, je vais enfin réussir à prendre l’avion un de ces quatre???? bisous ma belle, et bonne nuit….

  4. C’est un vrai régal et merci de nous faire partager ces bons moments et je pense que ce dépaysement ne peut faire que du bien
    Passe un doux week end, bises

  5. Tu es magnifique et quel sourire!!!Tes photos sont géniales. Bisous

  6. merci…
    y compris pour ces beaux sourires

  7. merci pour ces belles photos !! cela donne envie d’y aller
    bonne journée
    bises

  8. Très jolies couleurs, merci pour ce partage. bisous.

  9. ce sont de magnifiques images ensoleillées merci à toi pour ce partage bises
    sophie

  10. Ouah c’est magnifique!!
    Merci pour ce partage bisous 😉

  11. Quelle nature magnifique et ravie de te découvrir un peu plus.

    Grazie per queste foto, e ci permettono di scoprire la Croazia

    J’espère que tu arrives à me comprendre… J’ai réouvert mon dico d’Italien en te connaissant
    Bon WE

  12. Ouah,voilà des jolies photos trés trés agréables a regarder!!!!bisous,trés bonne fin de dimanche,Nana

  13. Que de belles images et comme l’eau est claire, un vrai bonheur pour rafraîchir des pieds fatigués.
    Belle soirée.
    Bisous

  14. Un peu de soleil dans ce dimanche pluvieux,belles photos et moments innoubliables j’imagine .Autour de moi beaucoup de personnes sont allés en Croatie et en sont revenues ravies.A voir, Nanou et moi, pour une prochaine destination.Merci pour ces photos partagées !!

    • Je viens d’avoir mon frère au téléphone et j’ai su qu’à Dieppe le temps est à la pluie! Ici aussi il a un peu plu aujourd’hui et c’est tant mieux car hier il faisait encore 32°, on n’en peut plus et moi je dis vivement l’hiver!!!!
      Si tu peux, je te conseille d’aller en Croatie, c’est un très beau pays, les gens sont très gentils et les paysages sont fabuleux. L’eau des lacs est comme celle de la mer, limpide et propre, un vrai bonheur!
      Gros bisous!

  15. Contente de te retrouver!
    Merci pour toutes ces belles photos!! c’est vraiment trés beaux ! Et tous ces poissons! mieux que dans un élevage!!! Bises Sylvie

  16. on m’avait dit que la Croatie était très belle et tes photos nous le montrent bien…. belle promenade… bises

  17. Bonjour Carinissima
    Tes Photos donnent des envies d’évasion…Et toi tu es resplendissante
    Merci de ta petite visite a la maison et de tes gentils compliments
    Bisous Joelle

  18. un ravissement tes photos, la Croatie a l’air d’être un très beau pays
    merci de nous le faire découvrir
    bisous

  19. C’est fou la pureté de cette eau!
    Les poissons ont intérêt à être vifs pour ne pas être attrapés !
    Elles sont irréelles ces photos, magnifiques!
    Un gros bisous Carinissima!!!

  20. Encore de belles photos d’été! J’adore l’ambiance!
    Tu sembles si radieuse!
    Merci encore!

  21. valtolla & valdarda

    quelle papperete simpatiche….

Laisser un commentaire

