I’m back!!! Je suis revenue!!! Sono tornata!!!

des images plein la tête, des centaines de photos, des couleurs merveilleuses, c’est vraiment super bien la Croatie! Je vais essayer de vous mettre quelques photos demain, gros bisous à tous!

la testa piena di immagini, centinaia di foto, dei colori stupendi, è veramente bella, la Croazia è veramente molto bella! Cercherò di mettervi un po’ di foto domani, tanti baci a tutti!

28 réponses à “I’m back!!! Je suis revenue!!! Sono tornata!!!

  1. Comme je suis contente de ton retour, et, que le voyage se soit très bien déroulé!!
    A très bientôt, Carinissima.
    Gros bisous du soir.

    • Merci Françoise, je suis très heureuse de te retrouver. Ce voyage a été pour moi une vraie révélation, la Croatie est un pays fantastique et les Croates des gens merveilleux de gentillesse. J’ai énormément de photos, je vais essayer de les partager dès demain avec vous tous!
      Gros bisous!

  2. houuuu c’est super de te relire Carina… mais c’est que tu nous as manqué sur la toile !
    Je suis contente que tu reviennes ravie de ton séjour… avec une tonne de souvenirs nichés dans le coeur et la tete !
    Au plaisir de te lire très vite
    Bon retour chez toi 😀
    Maude

  3. Bon retour, ça doit être un beau pays, je ne connais pas mais regarderai avec plaisir tes belles photos. Bisous du soir.

  4. Super contente de te revoir… vite les photos!!! et encore un très très grand merci ma belle pour ton paquet… t’es une coquine!!!! j’étais complètement exictée quand j’ai vu tes confections au crochet : il a fallu que je bataille ferme avec ma minette pour qu’elle n’y touche pas!!! je lui ai dit que si elle était sage, je lui monterai sur barette…. encore un gros gros bisou…. à demain pour tes photos!!

    • Ok, Claire, tu vas voir les photos de folie!!! Remarques, faut dire qu’on n’a pas eu de mal à faire de belles photos là bas, tellement tout était magnifique, à part les signes de la guerre encore évidents par endroits, c’est quelque chose qui m’a beaucoup impressionnée.
      Aujourd’hui meme je vais essayer de donner un petit aperçu!
      Bisous.

  5. Bon retour parmi nous. Pas trop le spleen j’espère. Bon week-end. Bisous

  6. Je suis ravie d’apprendre que ce voyage était merveilleux… J’ai une amie Croate qui me parle toujours de son pays avec passion !!! J’ai hâte de voir les photos, histoire de voyager un peu avec toi.

    Aspetto le vostre foto, spero di leggervi
    Bella giornata

  7. Bon retour et impatiente de partager ton enthousiasme pour ce beau pays. Bisous.

  8. hello bien contente que ta semaine ce soit bien passée…
    et bonne reprise a toi .. encore merci pour le petit « chanissima  »
    qui trone dans mon bureau…
    biz
    ktrine

  9. super!!! je connais dubrovnik alors ‘j’attends tes photos avec impatience!! bon we!

  10. Des photos, des photos, nous voulons des photos!!!
    Bonjour Carina,
    Contente de te retrouver! Je constate que tu es super ravie de ton séjour. J’attends les photos!
    Bises

  11. je suis impatiente de voir ses photos!!!doux weekend
    sophie

  12. Heureuse de te retrouver. Bisous et à tout bientôt.

  13. J’attends avec impatience un petit reportage.
    De beaux souvenirs pour toi.
    Bon dimanche.
    Bisous

  14. Heureuse de te retrouvée!!!et en super forme,impatiente de découvrir tes photos,bisous,Nana

Laisser un commentaire

