Je pars… – Parto…

pour la Croatie dimanche, c’est un voyage surprise organisé par mon mari!!!!

Alors pour cette occasion, il me fallait un nouveau sac……..le voici:

per la Croazia domenica, è un viaggio sorpresa organizzato da mio marito!!!

Allora per quest’occasione, mi ci voleva una nuova borsa….eccola:

clic pour agrandir

Le tissu est un damassé blanc (merci Pascale, je ne trouvais plus le nom)!

La stoffa è una fiandra bianca.

clic pour agrandir

Une petite pochette et naturellement mon petit chien porte bonheur!

Una pochette e naturalmente il mio cagnolino porta fortuna!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

ça vous plait?

Très belle journée à tous!

Vi piace?

Buona giornata a tutti!

53 réponses à “Je pars… – Parto…

  1. Très jolis !!
    Bon séjour per la Crozia

  2. très joli ensemble de voyage ! profites bien de ton voyage, sympa ton petit mari….
    doux we

  3. Superbe
    Tres bon voyage
    Bisous
    Florence
    Ps: superbe egalement le tissu qui te sert de fond

    • Merci Florence, en fait pour le fond c’est un tissu gris en lin et un morceau d’organdi par dessus. J’ai plusieurs morceaux d’organdi comme celui-là et je ne sais pas trop comment l’utiliser, si tu as une idée, je suis preneuse!
      Bises.

  4. Ma dove vai precisamente????Benvenuta nel mio paese!!!!

  5. wahou j’aime beaucoup je le trouve classe !! bravo
    Tu pourrais me dire les dimensions qu’il a ? par curiosité je suis en train de m’en faire des sacs et j’aime bien quand peut le mettre sur l’épaule, c’est le cas avec tes anses ?

    Super ton voyage !!! … profitez en bien 😉

    douce journée Carina

    Maude

    • Alors Maude, le sac mesure 38×23 fini les anses mesurent 39 cm, pour vraiment bien le mettre sur l’épaule, il vaut mieux les faire un petit peu plus longs mais moi j’aime bien porter les sacs sur les bras.
      Pour le tissu, c’est un gros coton avec des motifs en relief, ici on appelle ça « Fiandra », je ne sais pas comment ça se dit en français!
      Ce que je regrette c’est de ne pas avoir de transferts tu sais ceux avec des photos anciennes, comme on en voit sur de nombreux blogs, ça aurait pu faire bien, mais bob c’est pas grave.
      Gros bisous.

  6. Superbe ensemble.
    Bon séjour en Croatie.
    Bisous.
    Delphine

  7. tu nous le diras et tu nous mettras de belles photos n’est-ce pas !! 😉

    Maude

  8. Pour la troisième fois…je retente mon commentaire! Grrrrr!
    Ton sac est très élégant!!!!
    Bonne escapade en amoureux!!!
    Gros bisous, ma belle.
    A dans…..une semaine!

    • Ah mais vous n’allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!! Je pars dimanche mais ce soir je retourne dans mes montagnes et demain je vais à la fete du Moyen Age dans un très beau bourg près de chez moi, je crois que je vais vous mettre quelques photos!
      Bises.

  9. Je trouve cela adorable de t’avoir organisé cette surprise, très heureuse pour toi… je sais que le pays est très beau…et ton sac avec la pochette et petit porte-bonheur sont adorables… profite bien!! je t’embrasse

    • C’est vrai, il m’étonne tous les jours celui-là!!!!
      Contente qu’il te plaise ce petit sac, saurais-tu me dire comment on appelle ce tissu en français? Je sais que c’est un peu la honte pour une traductrice mais bon, personne n’est parfait!!!
      Bises.

  10. bon vayage à vous deux

  11. Ton sac est ravissant, c’est une très bonne idée. Très bon week-end en amoureux…
    Hélène

  12. oh oui beaucoup cet ensemble va faire des envieuses!!!!bon voyage avec ton mari bisous

  13. te voilà parée d’une bien jolie parure pour un beau voyage,il parait que la Croatie et magnifique tu nous ramèneras de belle sphotos j’en suis sûre
    bisous
    co

  14. très joli cet ensemble !!! bon voyage
    bisous

  15. Il parait que c’est un magnifique pays. Tu es bien gâtée. Profite-en pleinement.
    Ton sac et la pochettes sont superbes. Bisous ma belle Carina.

  16. La borsa con pochette e cagnolino è super!
    Buon viaggio, divertiti!!!

    Emanuela

  17. Quel beau voyage, profite bien ! Très élégant le sac
    Biz

  18. Très belle ensemble ma Carina, et bon voyage. Ciao ciao, baci Lucia

  19. J’aime beaucoup ton tissu, ton ensemble est bien réussi
    Profite bien de ton voyage. Bises

    • Merci, c’est un tissu que j’ai trouvé dans une bienfaisance paroissiale dimanche dernier, un tissu ancien qu’on ne trouve plus très facilement!
      Merci de ta visite.
      Bises.

  20. Voilà,un trés bel ensemble,pour un voyage qui s’annonce tout aussi beau,trés heureux voyage a vous deux,et tu nous feras découvrir ce pays,pleins de bisous ma belle,et passe un bon samedi,avec tes amies dans ta montagne,,,Nana

    • J’y suis depuis ce soir en montagne, ici il fait bien frais, quel bonheur! Nous redescendrons demain soir et nous partirons dimanche matin.
      Gros bisous, j’espère que tout continue à bien se passer pour toi.

  21. a mon tour de decouvrir ton univers, chere voisine normande!! ce sac et ses acessoires sont superbes!!
    bonnes vacances!!

  22. L’une part et l’autre revient (la tête pleine de belles images du Val Venosta dans le Haut-Adige/Südtirol) on va avoir beaucoup de choses à se raconter au retour, bonnes vacances, profites-en bien, le dépaysement même que quelques jours ça fait un bien énorme !!!
    Bisoux

  23. très bel ensemble du plus bel effet, tu vas être toute belle pour ton séjour en Croatie!!! à bientôt

  24. Ton sac est magnifique, le chien est craquant.
    Profite bien de ce voyage en Croatie et rapporte-nous de belles images.
    Bisous

  25. simple et pourtant si beau ! j’aime beaucoup ! bravo

  26. Superbe sac! J’adore le damassé!
    Bon séjour!
    Bises

  27. Bien joli cet ensemble et surtout bon voyage bises

Laisser un commentaire

