Trop contente! Troppo felice!

Je viens de recevoir un cadeau exceptionnel, je vous donne RV ce soir pour vous le montrer! Je suis trop contente!!!

Ho appena ricevuto un bellissimo regalo, vi dò appuntamento stasera per farvelo vedere! Sono troppo felice!!!

 

9 réponses à “Trop contente! Troppo felice!

  1. oh, mais tu fais durer le suspense dis donc !!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz
    flo

  2. Mais, tu veux nous faire patienter???? Trop dur!!!
    Alors….rendez-vous ce soir pour la surprise!!!! Yes!
    Gros bisous, carinissima.

  3. alors on attend jusque ce soir …..
    A+

  4. Alors!!!!!!!!!on attend avec impatience!!!!!!!a tout de suite!!!bizzzzz
    je suis contente de notre conversation d’hier,cela m’aides beaucoup,,,,

  5. Je suis très impatiente de découvrir ce cadeau.
    Bises

Laisser un commentaire

