Que faire avec…. Cosa fare con….

des patates et de la farine?

patate e farina?

clic pour agrandir

Des gnocchi bien sûr!!!!

Dei gnocchi!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Une bonne sauce  avec les tomates du jardin, quelques feuilles de basilic…

Un buon sugo con pomodori dell’orto, qualche foglia di basilico…

clic pour agrandir

un peu de parmesan rapé…

un po’ di parmigiano grattugiato…

clic pour agrandir

Et voilà, le tour est joué!

Ed ecco fatto!

Si la recette vous intéresse, je serais ravie de vous la donner!

29 réponses à “Que faire avec…. Cosa fare con….

  1. Alors là je craque, on dirait ceux de ma belle mère, un pur bonheur, je veux bien ta recette, je ne les réussis jamais très bien. Bisous Lylas.

  2. ho la la Carina, tu me donnes envie d’en faire !!! je file voir la recette sur le net et je tente.

    tu m’as mise en appétit merci !!

    Maude

  3. Hum ! fait maison, cela doit être trés bon !
    douce journée
    BiZZZZZZZZZZZ

  4. oups je viens de voir que tu proposes la recette… Je serais ravie de l’avoir !!!
    😀
    Maude

  5. hummmmmmm…. tu as la recette pour les faire??? s’il te plait???? gros bisous

  6. hummmmm j’ai faim !

  7. hummm un petit délice pour les papilles!!!bisous

  8. ça y est j’en ai l’eau à la bouche…….
    Pas de problème avec ma news je ne peux pas encore l’envoyer car je ne suis pas sur mon pc mais je post tous les jours pratiquement.
    Merci de ta fidélité.
    Bonne et douce journée.
    Bisous.
    Delphine

  9. che bontà infinita…..un abbraccio lory

  10. Hmmm…che fame!!!…Me ne mandi un po’ per pranzo?
    Buon appetito!

    Emanuela

  11. No, non è ancora arrivato, ti avviso subito appena arriva!
    Ciao!

  12. Très alléchant, je salive! Bisous.

  13. Hmmmm, ça doit être un vrai délice !
    @ Bientôt
    Nath

  14. Il n’y a plus qu’à passer à table !
    J’adore les gnocchi, mais je les achète, je ne me suis jamais lancée à les faire moi-même de peur de les rater !
    Bonne dégustation.

    • Avec cette recette tu ne peux pas les rater. J’espère que tu n’achètes pas ces horreurs qu’on voit dans la pub: les gnocchi à poeler, quelle horreur!!!!
      Essaies cette recette, elle est simple et rapide moi j’ai mis 30 minutes à les faire.
      Bises.

  15. belle recette et bonne certainement…. belle journéebises

  16. J’aime les gnocchi! Bien sûr il ne faut pas trop abuser!
    Je veux bien la recette avec plaisir!
    J’adore le parmesan!
    Un plat bien sympa, Carina!
    Bises

Laisser un commentaire

