Un cadeau…. Un regalo…

pour mon amie Pascale qui adore cette teinte rose saumon.

Voici ce que je lui ai fait.

per la mia amica Pascale che adora questa tinta rosa salmone.

Ecco ciò che le ho fatto.

clic pour agrandir

Et puis aussi deux petits papillons.

E anche due farfalline.

clic pour agrandir

A bientôt!

A presto!

40 réponses à “Un cadeau…. Un regalo…

  1. C’est vraiment ravissant, je suis sûre que ton amie sera ravie.
    Bisous.
    Delphine

  2. très joli : ta copine doit être ravie…
    douce soirée

  3. Quelle belle générosité.
    Bisous ma Carina.

  4. Vraiment très, très beau. Bravo. Bisous

  5. C’est bien joli tout cela, j’aime surtout les petits papillons

  6. tout mignon et une jolie teinte le rose saumon
    bisous
    co

  7. une divinité tricéphale
    et seulement deux chapeaux
    per que ?
    oh… je fais des prgresso en italien
    a presto !

  8. Ce cadeau est très joli ! Je suis sûre qu’elle va être ravie ! Bises et belle soirée.
    Sylvie S.

  9. Des p’tites capelines et des papillons romantiques aux couleurs tendres. Bisous.

  10. Tu en as fait des rouges????? mdr,j’aime beaucoup,j’ai un faible pour les papillons!!!!pleins de gros bisous ma belle,,,,,,,et tes ondes m’aides beaucoup,Nana

  11. C’est trop mignon Carina!
    J’adore!
    Bises

  12. Ravissant !
    Quelle gentille attention
    Bonne soirée

  13. Je craque pour les papillons, sont trop mimi…. je suis sûre qu’elle va être super contente… bisous

  14. Un très joli cadeau pour Pascale – Bisous et bonne soirée

  15. Bien jolies créations encore …. belle journée bises

  16. Sure qu’elle aimera ce très beau cadeau !!!! la couleur est très belle.

    Belle journée
    Maude

  17. Fins et délicats tes présents, ton amie va être ravie. Bisous. Lylas.

  18. oooh que c’est adorable elle va être ravie c’est certain bisous

  19. Très jolie cadeau!
    A presto!

  20. C’est sublime et romantique!
    Ta présentation est bien jolie!
    Tu as des doigts de Fée….
    Bisous, Carinissima.

  21. Quelle surprise, je ne pensais pas que tu aurais fait ça si rapidement tu deviens trrrès productive ! Comment te dire merci ??? Et bien on a plusieurs projets « vêtement » il va falloir voir ça de plus près ! En effet Carina ne vous dit pas tout….je suis sa couturière personnelle !!!!

    • J’espère que ça te plaira, je suis à Vezzo, je reviens demain soir mais je repars dimanche matin pour la Croatie, je rentrerais vendredi!!!! Quelle nomade cette Carinissima!!!
      Pour les projets dont tu parles, je n’en vois qu’un, c’est à dire la robe en lin ma chère couturière personnelle!
      J’espère que tes vacances se sont bien passées, que c’était bien et que tu t’es bien vidé la tete, quant à ta « fote » dans le com, j’ai rien pu faire!!!! Mais bon, c’est pas grave!
      A la semaine prochaine Pascale, j’ai deux trois réalisations à te soumettre à mon retour! Des trucs qui vont te sembler très simples mais qui sont pour moi de vraies énigmes.
      Gros bisous!

  22. Très productive en ce moment ma Carina, je trouve vraiment trop beau et le coloris saumon j’aime. Bon petit séjours et à bientôt Baci ciao ciao Lucia

  23. Je suis certaine que ton amie va adorer. C’est romantique à souhait.
    Bon week-end.
    Bisous

Laisser un commentaire

