Merci!

Vous avez été nombreuses à répondre à mon appel de soutien pour Carina.

Elle a été très contente et touchée par votre gentillesse. C’est super, on a pu toutes ensemble (même virtuellement) faire une surprise à quelqu’un, c’est notre premier travail de groupe et vu la réussite, il y en aura d’autres!

Gros bisous à toutes et très belle journée.

PS: pour être tout à fait correcte, il faudrait que je dise « à tous » car il y avait aussi quelques messieurs!!! Hé oui, les messieurs aussi sont formidables!!!!

28 réponses à “Merci!

  1. si virtuellement, ns avons un peu aidé ta copine, c’est une trés bonne chose…
    douce journée

    • Sauf que là c’est pas « un peu aidé » c’est bien plus que ça, elle est très sensible comme les gens qui n’ont pas eu la genre qu’ils méritaient et quand elle écrit qu’elle en a eu les larmes aux yeux, on peut la croire, c’est tout à fait elle!!!
      Bises et merci de ta grande sensibilité!

  2. 🙂

    moi je dis, la magie du net existe !!

    belle journée à tous

    Maude

  3. C’est la magie(parfois) de la bloggosphère.
    Je te souhaite une belle journée ma Carina.

  4. donne nous de temps en temps des nouvelles de ton amie Carina
    nous nous réjouirons de tout ce qu’elle fera

    • Merci Kasimir, tu fais partie des gens que je remerciait, surtout dans mon P.S.!!!
      Carina est une personne exceptionnelle, elle n’a juste pas eu toujours beaucoup de chance.
      Je ne manquerai pas de faire un petit article afin de vous donner de ses nouvelles, mais je suis sure que ça va le faire!
      Bises.

  5. Un peu de solidarité fait du bien.
    Belle journée.

  6. My God!!! J’ai dû louper un article avec tout çà!
    Pas trop tard! Je vais essayer de me rattraper! N’est-ce pas?
    Belle journée, carinissima.
    Gros bisous.

  7. j’ai été très contente de pouvoir lui faire ce petit plaisir !! la vie n’ est pas toujours douce malheureusement et c’ est dans ces élans de sympathie que l’on se réconcilie avec elle !!
    je te souhaite une belle journée ma choupinette
    bises
    nini

  8. Contente de savoir que cela lui ai fait plaisir!
    Bisous bisous 😉

  9. c’était un plaisir que de lui faire la surprise!!!!bisous

  10. Merci à toi d’avoir fédéré ces soutiens virtuels. Bisous.

  11. la blog est une formidable famille
    bonne soirée
    co

  12. Bravo les filles et les gars!
    Vous avez été tous formidables d’après Carina!
    Moi j’adore ça! Cela donne encore plus envie de bloguer!
    Merci Carina!
    Bises

  13. C’est un ENORME plaisir que tu m’as fait ainsi que toutes et tous tes amies,m^me beaucoup plus que ça!!!!je suis vraiment trés touchée qu’autant de personnes prennent de leurs temps pour venir m’encourager,et oui je suis une hypersensible et je peux vous dire que tous vos messages,m’ont trés trés touchée!!!!trés gros bisous a tous et toutes!!!!!!je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir,a bientôt,Nana

    • Mais Carina, on est tous certains que tu vas y arriver, il n’y a pas de raison! J’espère que ça te plait plutot et que tes compagnons d’aventure sont sympas ainsi que tes profs!
      J’ai eu un petit com de ta belle-fille Pauline, elle est charmante!
      Bises.

  14. Elle es t sympa car elle a pris le temsp de répondre et de passer sur les blogs…. belle journée bises

Laisser un commentaire

