Pochette mais pas que…. Pochette ma non solo….

J’ai adoré confectionner cette pochette au crochet, mais aussi ces deux lapinoux, mes assistants préférés!

Ho adorato confezionare questa pochette all’uncinetto, ma anche questi due coniglietti, i miei assistenti preferiti!

clic pour agrandir

La pochette est entièrement doublée d’un tissu en coton bleu.

La pochette est interamente foderata di una stoffa di cotone azzura.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

A bientôt!

A presto!

 

 

 

34 réponses à “Pochette mais pas que…. Pochette ma non solo….

  1. Ravissante et les lapinous, j’adore. Bisous Lylas.

  2. tes petits lapinoux, je les avais pris pour des nounours !

  3. Bravo pour ta jolie pochette aux couleurs pastels
    Tes lapinous sont ravissantes
    A bientôt

  4. Bien jolis ces petits lapins Tilda…. et la pochette aussi… belle journée mireilel

  5. Ta pochette est magnifique!
    J’adore les lapinous!
    Belle journée!
    Bises

  6. Très joli ! et les lapinous se cachent dans la pochette ?
    Tout est bien assorti et les petits papillons sont vraiment mignons.
    Les lapinous sont-ils difficiles à réaliser ?
    Bonne journée,
    Biz

    • Cette pochette me sert pour ranger mes crochets donc pas de lapinoux dedans! Les tous petits Tilda sont plus difficiles à réaliser que les grands mais bon, c’est pas non plus la fin du monde!
      Bises.

  7. adorables lapinoux et la pochette est très douce ! belle journée

  8. j’adore les petits lapins tilda !!ta pochette à de jolies couleurs bisous
    sophie

  9. ce n’ est pas compliqué moi j’ aime les deux autant la pochette toute douce en couleurs, que ces superbe petits lapinous !!
    je te souhaite une belle journée ma choupinette

    bises

    nini

  10. rhoo c’est adorable tout ca !!! j’aime beaucoup les couleurs
    douce journée Carina
    Maude

  11. Très jolie!
    Bisous 😉

  12. è molto carina la tua pochette, ma i coniglietti sono proprio zuccherosi un abbraccio lory

  13. jolie pochette !!!
    bisous
    co

  14. Ho!!!!! C’est trop mignon!
    Bises Sylvie

  15. Une pochette très sympa et des adorables lapinous.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  16. De très jolies reéalisations aux couleurs tendres. Bisous.

  17. C’est trop mignon. Ces lapinous sont à craquer. ca donne envie de faire un retour vers l’enfance. Bisous ma belle, j’espère que tout se passe bien pour toi.

  18. C’est mimi tout ça !!! mais ou trouves-tu l’inspiration pour créer ces objets ?Bravo !!
    Bisous

    • Merci Patrice, je ne sais pas si toutes ces choses là t’intéressent vraiment, je comprendrais bien que non!!!
      Mais tu continues à me suivre et j’apprécie beaucoup ta gentillesse. L’inspiration me vient toute seule, j’ai un gout très prononcé pour les travaux manuels depuis que je suis toute petite.
      Bises.

  19. Ta petite pochette au crochet et très belle, et ce sont des petits papillons ou des fleurs ??????Le lapinou me plais bien, très sympatique. gros bisous Ciao ciao Mimy

  20. Oh…. les lapinous ! Je suis fan ! Ils sont trop choux. a-do-ra-bles ! Bravo, bisous

  21. Tu as un peu raison et ce n’est pas demain que je me mettrai aux travaux d’aiguilles mais je sais reconnaitre des réalisations originales,soignées et de bon gout.La créativité ,peut importe le domaine, est toujours remarquable.C’est ce qui change du quotidien.
    Bravo encore

  22. Bonjour Carina…j’aime beaucoup les couleurs choisies pour t pochette!!! Bravo et…bon mercredi!

  23. Super belle ta pochette!!
    et les papillonsssssssssssssss!!!!!! 🙂
    bisettes ma doucette

    • Merci, c’est ma pochette arc en ciel, j’y mets mes crochets parce que j’aurais adoré me faire une pochette à compartiments pour les crochets comme on voit sur certains blogs mais je ne sais pas par où commencer!!!!
      Bises.

  24. tout simplement ravissant bravo à toi bisous

Laisser un commentaire

