J’ai besoin de vous…

pour faire une grosse surprise!!!

Voilà, aujourd’hui à 13 heures, mon homonyme Carina fait sa rentrée des classes après 39 ans d’absence des bancs de l’école!!!

Pour saluer sa volonté, je vous demande de vous rendre sur son blog et de lui laisser plein de messages d’encouragement sous son dernier article, parce que je suis sure qu’à cette heure-ci elle est morte de trouille!

Voici son lien: nanabrode . Elle a besoin de nous et nous sommes là non? C’est aussi ça la blogo!!!!

24 réponses à “J’ai besoin de vous…

  1. Avec Grand Plaisir !!!!

    j’y file
    Maude

  2. C’est fait et bien joli blog. Bisous.

  3. Avec plaisir, j’y vais!
    Bisous 😉

  4. avec plaisir j’y cours vite !!
    je te souhaite une belle journée ma choupinette
    bises
    nini

  5. c’est avec plaisir j’y vais de suite bisous

  6. j’ai mis un petit mot d’encouragement…
    Douce AM
    BiZZZZ

  7. Coucou,ma belle,,,,,juste te dire que je suis trés trés émue,et trés touchée,,,MERCI!!!!j’espére être a la hauteur!!!!!!et tout cela grâce a toi a qui tu a étais le premiére a qui j’en ais parler,et vous toutes et tous,,,,,,,,

  8. C’est fait pour moi aussi !

  9. c’est fait un peu tard mais tant pis j’y suis allée quand même
    bisous
    co

  10. Je viens d’encourager ton amie, c’est courageux de sa part de faire la démarche de se remettre à niveau afin de pouvoir trouver à nouveau du travail.
    Bises

    • C’est très courageux en effet surtout qu’elle est très timide, elle n’a pas toujours eu beaucoup de chance dans sa vie, c’est pour ça que je me suis permise de demander l’aide de toute afin de l’encourager le plus possible. Elle va y arriver, j’en suis sure!
      Merci Mimi le message que tu as adressé à Carina est important, il faut parfois peu de choses pour aider les autres!
      Gros bisous!

  11. J’y cours !
    Bises

  12. Bonjour Carina, je suis une des belle-filles de Nana. Mon mari (son dernier fils) et moi trouvons le geste que vous avez fait très généreux et ayant vu Carina ce soir, elle est super contente!!! Merci beaucoup pour elle de la soutenir ainsi.

  13. Voilà, j’ai trouvé ton article, et, une petite visite amicale chez carina s’impose!
    C’est vraiment très à son honneur de regagner les…..bancs de…l’ecole!
    Bisous, bisous.

Laisser un commentaire

