Les gagnantes sont – Le vincitrici sono

Vous étiez 32 à participer à mon jeu.

Voici la liste des noms:

Eravate 32 a partecipare al mio gioco.

Ecco la lista dei nomi

1. Lolotte

2. Myriam

3. Eléasandy

4. fait d’amour

5. Carina

6. Amneris

7. latelierdes reves

8. Ktrine

9. Lylas

10. Le p’tit monde d’Isa

11. Françoise Porcelaine

12. Laura Di Chio

13. Les clés de ma maison

14. Anita Gaetmax

15. Geny

16. Unptiriendebrico

17. motsdecouture

18. Jacqueline fuchsia

10. Ljerkal

20. Nini

21. Clairecureil

22. Cloclo

23. Valery anne

24. Fabienne

25. jimagine

26. Annarosa

27. Mimi (1 point c tout)

28. Cathy (Eau fil de Katel)

29. Créacora

30. Emanuela (My little inspirations)

31. Catherine d’epidaure

32. Cristal9

Je viens d’effectuer le tirage au sort toujours avec un générateur de nombre aléatoire.

Les gagnantes sont:

Le numéro 21 attribué à Clairecureil

Le numéro 8 attribué à Ktrine

Bravo les filles, vous voudrez bien me faire parvenir votre adresse postale.

35 réponses à “Les gagnantes sont – Le vincitrici sono

  1. Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ton jeu qui m’aura permis de découvrir ton univers. Bisous

  2. Bravo aux 2 heureuses gagnantes. Bisous et douce journée. Lylas.

  3. Bravo aux gagnantes. Je suis contente pour ma Clairounette. Bisous à toi ma Carinissima. Merci d’avoir organisé ce concours. Bonne journée.

  4. Bravo!!!!! aux heureuses gagnantes!!!
    Merci à toi, carinissima pour ce jeu sympathique!
    Belle journée ensoleillée, et, gros bisous.

  5. Bravo les gagnantes !!!
    belle journée à toutes

    Maude

  6. Félicitations aux heureuse gagnantes,et a toi pour ce jeu symphatique,je tenterais ma chance une prochaine foi,bisous,belle journée,Nana

  7. Très sympa ce petit jeu et bravo aux gagnantes…..
    douce journée ma belle !
    A+
    BiZZZZZZZZZZZZZ

  8. Tout d’abord un grand grand merci à toi pour ton jeu, très très heureuse d’avoir gagné une de tes jolies créa, un grand merci à toutes les autres participantes : ne soyez pas déçues!!! je joue depuis presque deux ans, et ce n’est que la deuxième fois que je gagne… continuez… on finit par gagner un jour ou l’autre… gros bisous à toutes, à toi ma belle, et à ma lolotte….

  9. Tantissime congratulazioni alle vincitrici!!!

    Emanuela

  10. felicitations aux gagnantes
    bisous

  11. bravo aux heureuses gagnantes!!!bisous

  12. un grand bravo aux deux heureuses gagnantes!!!
    je te souhaite une bonne journée ma choupette

    bises

    nini

  13. SUPER SUPER enfin une bonne nouvelle dans la journée..
    encore merci a toi… plein de bonnes choses a vous toutes
    ktrine

  14. Bravo aux gagnantes, elles ont eu de la chance.
    Belle soirée.

  15. Bravo aux gagnantes!
    Bonne soirée!
    Bises

  16. j’ai feuilleté ton blog jusqu’ici et j’en ai plein les yeux ! que de magnifiques ouvrages, quel goût ! alors c’est décidé je m’inscrit sur ton blog pour que tu me donnes plein d’envie ! bisous

    • Comme c’est gentil, j’espère que tu as vu mes broderies Richelieu qui restent quand-meme ma grande passion.
      J’espère être à la hauteur de tes attentes et que je te transmettrai plein d’envies!
      Gros bisous.

Laisser un commentaire

