Dernier jour! Ultimo giorno!

Dernier jour pour participer à mon jeu et gagner un petit chat tout rose ou un petit chien, je vous rappelle qu’il vous suffit de vous me laisser un com sous cet article et de vous inscrire à la newsletter, si le coeur vous en dit vous pouvez relayer l’info sur vos blogs mais bon, c’est pas obligatoire!

Ultimo giorno per partecipare al mio giocoper vincere un gattino rosa o un cagnolino, vi ricordo che basterà lasciarmi un commento ed iscrivervi alla newsletter, potete anche mettere l’info sul vostro blog ma non è indispensabile!

chat - clic pour agrandir

chien - clic pour agrandir

43 réponses à “Dernier jour! Ultimo giorno!

  1. Bellissi.Ma fai tu ?Anche cucitura riesci fare….fra altro.

  2. mince, je ne sais plus si j’ai déjà laissé un commentaire! tant pis, je recommence. Je suis déjà inscrite à votre news, bonne journée

  3. Trop mignon, je participe bien que la chance ne soit jamais de mon côté aux jeux. Bisous. Lylas.

  4. rhooooooooooooooo chouette un ti cadeau a gagner !! et en plus il est tout mimi ton petit chaton!!
    je te souhaite une belle journée ma choupette
    bises
    nini

  5. Bah… je suis perdue… bon, la news, ça, c’est fait… pour le com… yo sé plou!!!! alors je participe… et j’ai vérifié, tu avais raison, tu n’apparais pas sur mes abonnées, c’est pour cela que tu ne reçois pas les posts…. désolée ma bichette…. gros bisous

  6. Oups ! heureusement que tu me l’as rappelé. Ils sont supers ces petits animaux. Ce n’est pas trop difficile à faire ?
    Bonne journée,
    Biz

  7. yes yes yes je participe…. un petit chien provenant d’italie .. il voyagerait
    jusque le nord de la france….
    merci pour ta generosité
    ktrine

  8. coucou carina je retente ma chance!!!bisous
    sophie

  9. Coucou!
    J’ai un doute….me suis-je inscrite comme participante, ou non?!
    Bon, ce n’est pas grave….tu peux compter sur moi!
    Et, puis, un article sur mon blog, pourquoi pas???
    Merci pour ta générosité, Carinissima.
    Bisous, et, bonne chance à toutes!

  10. le chat est trop chou !!!!! il me rappelle le doudou de mon petit dernier,
    un petit lapin … que 50% des enfants de france avaient, parce qu’offert par pampers !!! MDR !!! rayé rose ou bleu, on avait le choix …

  11. Je m inscri à ta new lester ,ils sont trop mimi.
    Bonne journee Fabienne

  12. Ils sont superbes. J’adore et je relaie l’info et bien sûr, je participe. Bisous

  13. Ciao Carinissima, ma come faccio partecipare al tuo gioco? Sarò un pò imbranata. Ciao sono bellissimi i tuoi animali.Annaroa

  14. Je suis fan de chiens alors, je tente ma chance. Mais je chat est joli aussi.
    Belle soirée.
    Bisous.

  15. Moi pas savoir laisser de commentaire… moi trop timide… moi pas faire de longs discours !
    Bisous !

  16. Ouh qu’elles sont mignonnes ces petites créations !
    Je les adore tous les deux, le chien me fait penser au mien qui est un Fox Terrier, tu vois comme Milou de Tintin.
    Je participe avec grand plaisir et te remercie pour ce joli concours !

    Bisous !

  17. Posso ritentare la fortuna? Dai, quante possibilità possono esserci che vinca ancora? Però faccio numero!
    Un abbraccio!

    Emanuela

  18. Avviso mio marito di tenere d’occhio la posta!
    La mia yorkina si chiama Lady, è simpaticissima e sa farsi voler bene…praticamente è la mia seconda figlia!

    Emanuela

  19. Heureusement que j’ai vu sur FB car je n’ai pas reçu de new!!!,je participe,pour l’inscription il y a longtemps que c’est faits :-)))pleins de bisous,bonne nuit,Nana

  20. Oh je vais tenter ma chance! Cest toujours un plaisir d y participer. Merci

  21. MAGNIFIQUE, oh oui je souhaite participer, désolée pas de blog

  22. il sont vraiment trop tes petis chats!

  23. Très sympa et puis en italien, ça me fait rêver!

Laisser un commentaire

