Juste pour vous!!! – Solo per voi!!!

Vous m’avez posé de nombreuses questions sur la technique du Richelieu, difficile de vous expliquer uniquement par des mots c’est pourquoi je vous montre cette page de revue qui sera bien plus exhaustive.

Vous allez pouvoir donner libre cours à votre créativité!!!

J’utilise en général un support en lin mais un beau coton peut aussi faire l’affaire et du fil DMC n°20 qui existe en blanc mais aussi en plein d’autres couleurs.

Mi avete fatto un sacco di domande sulla tecnica Richelieu (ricamo ad intaglio), difficile spiegare solo a parole allora vi mostro questa pagina che sarà ben più esauriente.

Potrete dare libero corso alla vostra creatività!!!

Utilizzo in genere un supporto di lino ma va bene anche un bel cotone e del filo DMC n°20 che esiste in bianco ma anche in altri colori.

clic pour agrandir

Je suis à votre disposition pour d’éventuelles explications.

Sono a vostra disposizione per eventuali spiegazioni.

 

22 réponses à “Juste pour vous!!! – Solo per voi!!!

  1. Io conosco questo e tanti anni fa lavoravo pero’ adesso non ho coraggio.Sono rimasta stupita quando ho visto che fai.Bello bello che dire.Sono curiosa vedere fine di lavoro.Brava!!Ciao Ljerka!

  2. Merci même si pour moi tout ça c’est du charabia lol, je me contenterai d’admirer. Bisous pour un bon week end. Lylas.

  3. c’est beau ! mais je crois que je préfère la couture… et la broderie…
    douce AM
    BIZ

  4. Parce que tu t’imagines que l’on va s’y essayer ?! Mais ça va pas non ! On te laisse faire… c’est tellement beau entre tes doigts.

  5. ho merci Carina , Je pense que je vais tenter c trop beau, allez hop sur ma liste des projets !!!

    Pour ta nostalgie je t’envoie un wagon de belles pensées de la région parisienne…. 😀

    Douce journée

    Maude

  6. ah!!! un grand merci pour la photo!!!! en cliquant dessus et regardant de près, j’ai enfin compris comment tu fais….! un grand merci à toi, c’était frustrant de ne pas comprendre…. gros bisous

  7. merci pour les explications même si je ne suis pas très douée pour ce genre d’ouvrages mais je t’admire pour temps de patience !!!bisous

  8. Désolée,je voudrez beaucoup essayer,mais même en voyant cette page partagée si généreusement,
    je ne comprends pas vraiment :-((((
    gros bisous,heureux dimanche!!!!!!

  9. Vraiment très beau…. mais je te laisse faire….j’admire chez les autres…. belle journée bises

  10. Ok, j’essaierai, mais il faudrait que je trouve un motif tout simple pour démarrer… je vais essayer de chercher ça…. bisous!

Laisser un commentaire

