Un blog à voir absolument! – Un blog da vedere assolutamente!

J’ai très rarement fait de la pub pour un blog mais là je viens de tomber sous le charme de celui-là nini, je vous conseille d’aller y faire un petit tour, je suis certaine que vous allez adorer!

Ho raramente pubblicizzato un blog ma ne ho scoperto uno straordinario, è questo qui nini, vi consiglio di visitarlo, sono sicura che vi piacerà moltissimo!

16 réponses à “Un blog à voir absolument! – Un blog da vedere assolutamente!

  1. Un très joli blog effectivement.
    Bisous, bonne soirée.
    Delphine

  2. rhoooooooooooooooo tu es trop mimi toi je t’adoooooooore!!
    bisous bisous
    nini

    ps: je fais des recherches pour toi !!

    • Non, juste que ton blog est vraiment très beau et les choses que tu fais sont très originales, j’adore tes petites poupées avec le tablier de brodeuse je les trouve irrésistibles!
      Baci, baci!!!

  3. merci pour le lien j’y vais de ce pas!!!bises

  4. je vais de suite lui rendre visite,bizz,Nana

  5. C’est vrai qu’elle as un joli blog!
    J’ai voulu m’inscrire mais je n’y parviens pas, dommage!
    Douce journée!

  6. Merci de nous donner de bonnes adresses… Tu sais c’est ça la vie, la vraie ! Les copines qui te donnent sans rechigner l’adresse de la meilleure pâtisserie, du coiffeur le plus fun, de la boutique de vêtements la plus extraordinaire du MONDE. Bref, je suis allée chez Dame Annick, et je ne regrette pas le « déplacement » !
    Bises à toi, à très vite !

    • T’as vu son petit mannequin avec le tablier de brodeuse? J’adore cette créa, je la trouve très originale.
      En plus ce qui ne gache rien c’est qu’elle est très sympa cette Nini et très disponible.
      Bises.
      PS: je ne voulais pas te le demander et puis zut comme je ne résiste pas, je te le demande quand-meme: tu peints quoi en ce moment?

  7. coucou carina,
    je viens de m’inscrire a ta news!
    bon lundi et merci infiniment de tes visites!
    bises

  8. de bien belles choses chez ton amie, pleins de merveilles
    merci du lien, bisous

Laisser un commentaire

