Merci mille fois!!!!

Juste un petit mot pour remercier de tout coeur mes nouvelles abonnées mais également toutes les autres. Vos nombreux commentaires plein de gentillesse à mon égard me touchent beaucoup. J’ai toujours pensé que tout le monde a au moins un talent, ne serait-ce qu’un seul et je crois que nos blogs sont des outils merveilleux qui doivent nous permettre de partager nos passions. C’était bien cela mon but quand j’ai créé mon blog.

VOUS ETES TOUTES FORMIDABLES!!!

30 réponses à “Merci mille fois!!!!

  1. merci a toi c’est très gentil !! mais c’est toi aussi qui est formidable ton blog est chaleureux et l’on s’y sent bien la preuve je viens d’y passer une heure dessus lol !!
    bisous bisous
    nini

  2. Merci beaucoup, ton blog est très agréable
    et j’ai beaucoup de plaisir à te suivre
    Bisous
    Nicole

  3. merci nous aussi. Il ya tjrs un gentil mot et du temps passe !!

  4. C’est tjrs très intéressant de découvrir de nouveaux univers et des passions communes. Merci.

  5. merci à toi de nous faire partager tous ses bons moments bisous

  6. merci à toi également et c’est une idée qui me plaît, faire découvrir son talent tout simplement !

    • Mais pas que ça, c’est incroyable ce qui apparait des personnes à travers leurs blogs et je ne parle pas que de leur talent mais aussi de leur personnalité et de leur caractère.
      Bises.

  7. merci ma Carina, cétait aussi pour cette raison que j’ai créée mon blog, mais je ne pouvais pas m’imaginer l’importance que pouvait prendre le partage ainsi que tous ces méssages chaleureux qui nous sont adressés. Ti rigrazie per tutto, mille baci ciao, ciao Mimy (Lucia 67 Bas-Rhin)

    • C’est vrai, mon blog n’a que 4 mois et j’ai déjà rencontré des personnes vraiment extraordinaires avec lesquelles j’ai énormément d’affinités et c’est super de se dire que dans le monde il y a des gens qui ont vraiment un grand talent et qui pourtant restent tout à fait simples et accessibles.
      Il est très tard, je te souhaite bonne nuit, comme nounours tu te souviens?
      Bises.

  8. Je suis ton blog depuis le premier jour et j’y passes toujours de trés doux moments,et j’espere en passez beaucoup d’autres,gros bisous et Merci a toi pour ce partage,Nana

  9. mercier barbero laurence

    MA MAMIA quel honneur tu nous fait !
    merci , dis tu ne connais pas de broderies machines en richelieu?
    j ‘ai dejà fait un tas d’adresse il y en a peu
    bonne nuit amicalement

  10. Mais de rien!
    Merci à toi aussi, car tu fait preuve également de gentillesse!
    J’aime beaucoup ton univers!
    C’est vrai que je ne suis pas depuis longtemp sur la blogo, mais depuis je rencontre des merveilles créer avec pleins de petites mains…!
    J’aime bien quand les gens parlent avec leur coeur…!
    Et quand on cré quelque chose c’est avec son coeur non?
    A très bientôt!
    Douce journée

  11. Mais c’est que là… maintenant… on ne rentre plus dans nos chaussures… avec tous tes compliments ! Si tu as tant de gentils commentaires, c’est que tes articles font transparaître ta douceur, ta gentillesse et tous tes talents à toi… car tu en as plusieurs !!!!
    Amitiés sincères, et plein de bisous pour une douce journée !
    Kenavo

    • Cathy, c’est pas grave si tes chevilles sont enflées, ce qui compte pour toi et pour nous aussi, c’est que tes petits doigts puissent continuer à peindre!!!!
      Bises.

  12. MAMAMIA…… que de bons moments je passe sur ton blog…
    alors Merci et continue a nous enchanter.
    bonne journée a toi
    ici sous la pluie cela nous change

    • Hé bien voilà un commentaire qui me fait bien plaisir!
      Ici il fait une chaleur torride, aujourd’hui on prévoit 40° en ville, je t’en enverrais bien un peu en échange d’un bout petit vent frais!!!
      Bises.

  13. En attente de te voir aussi sur mon blog…. belle journée bises

  14. Merci mille fois Carina!
    Toi aussi tu as du talent! Tu as raison, il faut partager nos passions. Cela nous enrichit!
    Bises,
    Dentelline

  15. Je pense que l’on vient chez toi car l’on s’y sent bien, « la bella figura » dans tous les sens du terme, bella par ce que tu montres, et bella parce que tu es et qui apparait dans ton blog… Ce que j’aime le plus et qui me touche?? chut…. je le garde pour moi, et ne peut le mettre aux yeux de tout le monde… Continue comme tu fais… gros bisous ….

  16. Grazie a te, Carina! sono felice che tu abbia successo e te lo meriti!! un abbraccio, gloria

    • Ciao Gloria, non ti sei ancora sciolta allora!!! Ho visto che ci sono 37°a Parma, io non vedo l’ora che finisca sta follia di temperatura, non la sopporto più!!!
      Grazie del tuo passaggio, ti auguro una bellissima giornata.

Laisser un commentaire

