La fête en photos! – La festa in foto!

Avant toute chose je voudrais vous remercier pour vos commentaires et vos visites chez moi, j’en suis très touchée.

Comme promis je vous montre les photos de la fête des patates à Vezzolacca (PC).

Prima di tutto volevo ringraziarvi per i vostri commenti e visite, ne sono tanto felice.

Come promesso vi mostro le foto della festa delle patate a Vezzolacca (PC).

Tous les enfants en vacances ici qui nous aident à débarrasser les tables avec enthousiasme et générosité!

Tutti i bambini che aiutano a sparecchiare i tavoli con entusiasmo e generosità!

Une partie des volontaires

Mes assistants (Roberto, Daniele et Roberto) et moi dans le stand!

On danse!!!

L’orchestre a été un succès, ils ont refait les musiques des années 70-80, un vrai bonheur!!!

clic pour agrandir

19 réponses à “La fête en photos! – La festa in foto!

  1. Tu étais bien entourée.
    Bisous et bon dimanche.
    Delphine

  2. Bellissimi incontri…

  3. Il y a de l’ambiance et de la bonne humeur
    bisous et bon dimanche
    Nicole

  4. Superbe ambiance et joli travail ! Bises et bon dimanche.
    Sylvie S.

  5. Un beau souvenir niché dans un coin de ton coeur, une essence parfait pour la bonne humeur. merci pour les photos !

    Maude

  6. vous vous amusez beaucoup sur les montagnes! (tu as un compte sur facebook?)

    • T’as vu, et on ne fait pas les choses qu’à moitié! Avec cet orchestre vendredi soir, il y avait des centaines de personnes qui dansaient sur la piste, un vrai bonheur de voir ça!
      Oui j’ai un compte sur Fb, je vais essayer de te retrouver!
      Bises.

    • Impossible de retrouver ton nom sur Fb, si tu veux me contacter recherches carina pisaroni, bisous!

  7. mercier barbero laurence

    ha! comme j aurais voulu etre avec vous ,au pays de MAMAN ,
    manger des gnocchis ,
    bon dimanche
    bises
    laurence

  8. quelle superbe ambiance!!!!!

  9. superbe,vous étes une superbe équipe,et pleins d’entrain,bravo a vous tous,bisous,Nana

  10. Effectivement cela à du être un agréable moment!
    Douce journée!

  11. C’est bien ce que je pensais! Vous vous êtes éclatés!
    Grand moment!
    Bises,
    Dentelline

Laisser un commentaire

