J’ai changé d’idée – Ho cambiato idea.

pour le dessin à broder sur ma nappe, celui-ci me plait encore plus et me semble plus adapté, qu’en pensez-vous? Je vous souhaite une très bonne journée!

per il disegno da ricamare sulla mia tovaglia, questo mi piace di più e mi sembra più adatto, cosa ne pensate? Vi auguro una bellissima giornata!

clic pour agrandir

Détail de l’angle.

Dettaglio dell’angolo.

clic pour agrandir

42 réponses à “J’ai changé d’idée – Ho cambiato idea.

  1. Oui je préfère aussi ! Je le trouve très raffiné.
    Mais c’est une idée ou il y a encore plus de travail sur celui ci ?

    Hâte de le voir fini 😉

    Belle journée à tous

    Maude

  2. Un très joli motif.
    J’ai hâte de voir.
    Bisous et belle journée.
    Delphine

    • Hou la!!! n’aies surtout pas hate ma Delphine, je crois en avoir pour un bon moment, en plus c’est le genre de truc que je ne fais que le WE quand je suis en montagne vu que je n’ai pas de MAC.
      Bises.

  3. LA CIGALE RIEUSE

    bien joli , dommage je brode à la machine des petits motifs aussi , j ai pas l ‘ensemble pour faire une nappe ,je les cherche en FREE,
    trop long pour moi , que c’ est beau!
    tres belle journée pour toi
    BISOUS
    LAURENCE

    • Salut Laurence, tu cherches des motifs en free, mais toujours pour broderie à la machine?
      Pourquoi ne pas te mettre au Richelieu tout à la main, tu n’as pas idée de la satisfaction que c’est une fois fini!!!
      Bises.

  4. J’aime beaucoup ce modèle pour une nappe – et en plus avec les angles cela sera magnifique – Bises

  5. C’est vrai qu’il est très joli
    Bises et bonne journée
    Nicole

  6. J’adore! Bonne continuation et
    Bonne journée
    Teresa

  7. quel boulot….. quand je pense que certaines s’ennuient chez elle….
    nous n’aurons pas assez d’une vie pour faire tout cela…
    bonne journée
    ktrine

    • Mais non ma Ktrine il ne faut pas une vie entière pour faire ça mais je ne compte pas finir avant l’année prochaine quand meme!
      Bises.
      PS: inutile de te dire que je ne m’ennuie jamais!

  8. Je crois aussi que je préfère celui-ci : déjà, le fait qu’il y ait un espace au centre non brodé, cela « aère » et met en valeur le reste de la broderie, et le détail des angles est très beau… mais alors quel travail!!! j’attends de voir le tout terminé… gros gros bisous ma bella

    • C’est justement pour le centre que j’ai changé de dessin, je pense avoir fait le bon choix, de toute façon il est déjà imprimé sur le lin donc………..ce sera celui-là!
      Gros boudous partout!!!!

  9. que j’ai hâte de voir tes avancées cela va être sublime !!!bisous

  10. Ah ben oui… bien entendu ! Il est encore plus compliqué… ou je ne m’abuse ? Le centre libre est parfait pour une nappe. Bon courage donc. Mais ne me fais pas croire que tu as changé d’avis comme ça ! Je sais moi ! Que c’est Agathe qui t’a chipé le modèle de peur que tu lui prennes sa nappe préférée !
    Je te taquine… j’adore !
    Bises, Kenavo !

    • Un peu plus compliqué mais bien plus beau à mon avis. En effet le centre libre sera plus beau à la fin et bien plus adapté à une nappe.
      Quant à Agathe, elle dort dans son coin, aujourd’hui il fait 38° et elle ne supporte pas la chaleur!
      Bises.

  11. è favoloso!!!!!!!!!!!!! un abbraccio lory

  12. Le motif est magnifique, mais quel travail en perspective !
    Le centre libre permet de poser un joli bouquet de fleur sans en cacher la broderie.
    Belle soirée.
    Bises

  13. Bonsoir Carina,
    Il faut voir le produit fini. Les 2 sont beaux! Je ne peux pas t’aider!
    Bon travail!
    Bises,
    Dentelline

  14. Coucou Carina, tu ne recules pas devant les difficultés……. trop belle cette planche, alors tous mes encouragements pour ce nouvel ouvrage. Douce soirée et tanti baci a te, ciao ciao Mimy (Lucia)

    • C’est le cas de le dire!!! En général, plus c’est difficile plus je m’applique alors il y a de l’espoir!!!
      Un bacio grosso anche a te Lucia, ti auguro una bellissima serata!
      Ciaoooo!!!!

  15. Tu te lances dans une bien belle aventure. Et puis, quel plaisir de dresser une jolie table avec une nappe brodée de ses propres mains. Beaucoup de fierté.

    Merci de tes conceils concernant ma jupe. Je suis comme toi (ou plutôt, j’ai appris à devenir comme ça). Je dois laisser passer un peu de temps pour reprendre les choses en mains et décolérer. C’est vrai que c’est rageant quand on passe tant d’heures à coudre, et que le résultat n’est pas à la hauteur de tes attentes. Mais, je ne lâcherai pas le morceau. J’aime que les choses soient bien faites. C’est mon côté perfectionniste. Donc, j’y reviendrai… plus tard.

    Merci de tes visites et de ta fidélité.

    A tout bientôt.

  16. Il faut choisir selon sont coup de coeur,de toute façon tu pourras toujour faire le premier pour une autre finition,courage ma belle le plus difficille est la préparation aprés tout n’est que plaisir,bises,,,,

  17. Celui ci aussi est très beau!
    Pas facile de choisir…
    Douce journée

  18. waouh, je suis impressionnée, tu te lances sans complexe, malgré la difficulté enfin a mes yeux de brodeuses débutante
    j’ai hâte de voir
    bizzzzzz
    flo

  19. magnifique quel courage bises

  20. Et ben ! j’ai hâte de voir ! comme ça , ça me parait bien joli ! mais oui que de travail ! courage !

  21. Merci de ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire ! Je repasserai chez toi ! Bises et bon week-end.
    Sylvie S.

  22. Enchantée de te connaître, c’est à mon tour de te rendre visite et je m’abonne aussi car ton blog me plait beaucoup…on se retrouve bien dans nos goûts commun, et je prendrai le temps de circuler chez toi…Merci pour tes gentils commentaire chez moi et pour ton inscription. Là je suis en week-end dans la famille, mais la semaine prochaine, j’aurai plus de temps pour me balader chez toi. A bientôt. Faby

  23. coucou
    merci de ta visite chez moi j’ ai répondu a ta question sous ton com !!!! j’ aime beaucoup également ton univers !! ton modèle choisi est une pure merveille tu me fais penser a une très grande amie Antonella qui est italienne et qui brode a la perfection autant la broderie traditionnel que le point compté ou autre !!! je m’inscris également a ta news !!
    je te souhaite un bon dimanche ma choupette
    bises
    nini

    • Merci Nini, tu es vraiment adorable, je suis certaine que tu pourras beaucoup m’aider dans le futur vu les merveilles que tu proposes sur ton blog, je suis très heureuse de t’avoir rencontrée meme si seulement virtuellement (dommage!!!).
      J’adorerais essayer de faire cette poupée que j’ai longtemps observée, c’est difficile?
      Bises.

  24. Il y a combien d’heures de boulot pour cette réalisation ???

Laisser un commentaire

