Première étape! – Prima tappa!

J’ai terminé la bordure au crochet, Agathe a accepté de poser pour vous la montrer!

Ho terminato il bordino all’uncinetto, Agathe a accettato di posare per mostrarvelo!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

De plus près.

Da più vicino.

clic pour agrandir

Agathe m’a dit que ça lui plait bien, et vous?

Agathe mi ha detto che gli piace, e voi?

44 réponses à “Première étape! – Prima tappa!

  1. Magnifique.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  2. quelle patience tu as!!!!!c´est res joli…..

  3. superbe bordure! bravo

  4. Ecoutes, je ne sais pas comment tu fais cette merveille, mais que c’est beau !!
    bravo , bravo !!
    douce journée

    • En fait c’est très simple à faire, il y a des bordures bien plus difficiles mais bon, comme je ne suis pas vraiment une pro de crochet, j’ai opté pour la plus simple!
      Bises et merci de tes nombreuses visites!

  5. C’est superbe,
    bisous et bonne journée

  6. très beau !

    douce journée 🙂
    Maude

  7. ravissant
    Par contre moi c’est Agathe qui me fait craquer !!! Elle est trop adorable
    ^_^ bonne journée

  8. j’en dis que c’est magnifique – j’aime bq
    bravo à toi, bisous

  9. La bordure est belle! Bonne continuation pour la broderie,
    que sera belle aussi!
    Le crochete est une passion pour moi!
    Bonne journée
    Teresa

    • Je ne savais pas que c’est ta passion! La bordure est simple comme je les aime mais d’effet quand meme, un jeu d’enfant pour une passionnée comme toi!
      Bises.

  10. delicat … et je viens grace a toi de decouvrir un très joli blog…mots de couture…que de belles rencontres….

  11. Sono d’accordo! piace anche a me e spero di ricordarmelo quando ne avrò bisogno. Ciao laura

  12. c’est un bon début et je pense qu’avec le motif central très « riche » cette bordure au crochet toute simple mais délicate suffit largement, à bientôt (cette semaine ?) bisoux !

    • Je viens de t’envoyer un message sur ton portable car impossible de le faire sur ton blog, en effet on me demande de recopier le code de sécurité mais il ne m’apparait pas, donc difficile de le recopier!!! encore des mystères insondables de l’informatique! J’espère te voir cette semaine, pas vendredi après-midi car je suis de corvée pour la fete!!!!
      Je te souhaite un très bon anniversaire, j’espère que tu vas feter ça comme il se doit!
      Bises.

  13. elle a tout à fait raison c’est magnifique bonne continuation bises
    sophie

  14. Ce que tu fais est original et vraiment très beau.
    Tu as des doigts d’or ! un grand bravo !
    Gros bisous

  15. Bon… alors… je ne dirais rien du tout au sujet de cette nappe que tu fais beaucoup trop vite ! Le commentaire est donc pour Agathe : comment vas-tu ma mignonne ? Comme tu as une jolie tenue… de la toile de Jouy bleue, quelle élégance, vraiment. Je vois que tu as fait une brocante, tu as trouvé une vieille machine à coudre, excellente trouvaille. Bonne soirée ma chère Agathe, et n’oublies pas de replier le « drap » où tu t’es allongée pour poser, car sinon Carina pourrait te le chiper dans la nuit et faire je ne sais quelle broderie dessus !
    Bisous !!!!!

    • Chère Cathy, merci pour tous tes compliments, moi aussi je l’aime bien cette tenue en toile de Jouy que Carina m’a faite, c’est vrai qu’elle est élégante!
      Je m’étonne que tu n’avais pas encore vu cette machine à coudre que Carina a trouvé dans une brocante normande il y a quelques temps, serait-ce le signe que tu n’a pas bien suivi le fil des articles sur ce blog????
      Quant au drap, qui est une nappe, tu as raison elle serait bien capable d’y broder du Richelieu dans les prochains jours!!!
      Très amicalement.
      Agathe!

  16. Bonsoir Carina,
    Je comprends tout à fait Agathe qui a raison!
    C’est beau!
    Du bon travail de pro!
    Bises,
    Dentelline

  17. Bravo, c’est superbe et raffiné.
    Bisous.

  18. Un petit mot avant de faire ma valise pour……enfin!!!! partir en vacances, l’esprit léger!!!
    Je suis toujours admirative de tes réalisations au crochet!! Quelle délicatesse!
    Le tissu semble très fin et adapté pour une suite dans cet esprit!
    Agathe semble bien gentille et mignonne!
    Belle soirêe, Carinissima.
    Gros bisous.
    A bientôt!
    Ag

    • Merci Françoise, je te souhaite donc de passer de très bonnes vacances, j’espère que tu pourras quand meme communiquer via internet!
      Je te laisse à tes valises, très belle soirée, bisous!

  19. Agathe,Peux tu dire a Carina combien sont travail est magnifique et tellement raffinée,peux tu lui demander conseil pour moi car moi j’ai toujours beaucoup de mal pour crochetez directement sur le tissus,pleins de bisous a toutes les deux,nana

  20. ton travail est de toute beauté !!! elle a le charme des sur nappes anciennes
    j’adore !!!!

  21. Superbe, j’adore. Bisous Lylas.

  22. C’est magnifique , tout en finesse , j’adore!
    Bisous . Tinou

  23. Magnifique!! très fin, mais alors… nulle en crochet en ce qui me concerne… gros bisous

  24. Elle est très belle ta dentelle au crochet ma Carina, bien assorti à la finesse du tissus. Gros bisous à Agathe qui a bien gardé la pose pour la photo. Tanti baci a te Carina Ciao ciao Lucia (Mimy)

  25. grazie per la visita al mio blog e per il gentile commento…. trovo il tuo lavoro molto bello e raffinato ti seguirò con piacere lory

  26. Elle est super jolie cette bordure au crochet. Ca a un goût d’antan que j’adore. Tu as des doigts en or. Je serais bien incapable de crocheter comme toi. J’adore. Bisous ma belle.

Laisser un commentaire

