Un arc en ciel de…. Un arcobaleno di….

POMPONS!!!!

Je suis actuellement en montagne jusqu’au 22 environ et comme je n’ai pas de machine à coudre ici, j’ai ressorti mes crochets!!! Voilà ce que j’ai fait, il y en a pour tous les goûts, dîtes-moi vos préférés.

Sono attualmente in montagna fino al 22 e siccome non ho la macchina da cucire ho rimesso fuori i miei uncinetti!!! Ecco ciò che ho fatto, ce ne sono per tutti i gusti, ditemi quali preferite.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas résister à vous les présenter sur un de mes plus beaux Richelieu, c’est plus fort que moi, j’en suis trop fière!

Come avrete potuto vedere, non ho resistito a presentarveli su uno dei miei più bei ricami a intaglio, è più forte di me, ne vado troppo orgogliosa|

49 réponses à “Un arc en ciel de…. Un arcobaleno di….

  1. C’est superbe, ma préférence est pour le tout blanc, j’aime la sobriété.
    Bonne fin de vacances.
    Bisous

  2. Ils sont super jolis tes pompons.
    Et tu as raison j’ai de la vaisselle pour inviter un régiment mais je ne m’en lasse pas…..
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  3. Bonjour à toutes,

    J’aime beaucoup les blancs,avec la lisière rose aussi. Le petit ruban en satin apporte une très belle touche ! Bravo…
    Je ne connais pas encore le crochet mais je suis de plus en plus tentée 😉

    Passe une belle fin de journée au milieu des montagnes qui j’en suis sure sont une belle source de sérénité…

    Maude

  4. Moi ma préférence et le blanc,et bravo pour tes superbes réas en crochet!!!!!et tu as bien raison de nous montrez tes richelieus ,je bave dessus a chaque fois :-)))))gros bisous,Nana

  5. trooooop jolis
    mon préféré ? le gris et rose
    bravo
    bises

  6. quel boulot ! j’admire !

  7. Bonsoir Carina,
    Tes pompons sont tous beaux! Je ne sais pas lequel choisir!
    Je faisais du crochet il y a quelques temps aussi mais je n’en fais plus!
    Belle idée!
    Bises,
    Dentelline

  8. Tes pompons sont tous beaux, mais ma préférence va aux deux blanc. ta broderie est très belle, j’adore la broderie blanche. Bonne vacances, gros bisous Mimy

    • Les blancs sont ceux que j’ai réalisés pour ma tante, elle vient juste de passer ici pour les prendre, elle était ravie!
      Elle m’a demandé d’en refaire d’autres avec du coton bis pour mettre aux portes de son armoire, j’ai dit oui, c’est un vrai plaisir pour moi!
      Bises.

  9. Très jolis tes pompons, je préfère les blancs
    bisous et bonne soirée

  10. j aime bien le rose et blanc à noeud rouge ;
    ils sont tous tres beaux
    bisous
    LO

  11. Hohé!!!!!! Vous m’entendez la belle???? tout là-haut sur la montagne???
    Tous tes pompons sont beaux!! Mais, puisque tu nous demandes d’émettre notre préférence, je dirais le rose et gris….les blancs sont également bien délicats!!!!
    Bonne nuit, carinissima.
    Gros bisous.

    • Oui, je t’entends fort bien, juste un peu d’écho mais bon!!!
      Tu dis le rose et gris, c’est également le préféré de Pomme, moi aussi je l’aime bien celui-là!!!
      Gros bisous montagnards.

  12. C’est trop mignon se que tu as fait!!
    J’aime beaucoup les blancs, mais tous sont très jolis!
    Bon séjour en montagne alors!
    Douce journée!

  13. c’est tout mignon ! les blancs ont ma préférences… bonnes vacances
    kenavo

  14. ils sont tous magnifiques, bravo à toi bisous

  15. ils sont superbes ces pompons mon petit préféré va pour le tout rose avec une bande blanche douce après midi
    sophie

  16. Je les adore surtout les blancs, bravo, je t’envie car le crochet et moi nous ne sommes pas copain. Bises claire

    • Bonjour Claire, merci de ta visite!
      Tu me dis ne pas etre amie avec le crochet pourtant je t’assure que c’est très simple, surtout ces pompons là!
      Je te souhaite une très belle journée!
      Bises.

  17. Je suis nulle en crochet ! Alors je suis épatée par ces petits pompons. Les blancs surtout.
    Oui, oui, nulle en crochet. Je suis capable de te faire 15 km de chaînette… et puis c’est tout ! Bon, on peut toujours s’en servir pour attacher les plantes, mais bon….
    Bisous, kenavo !
    A propos, kenavo veut dire au revoir en breton ! Ciao quoi !!!!!!!!!!

    • En meme temps on ne peut pas etre bonne en tout, je crois qu’au niveau talent t’as déjà été assez gatée comme ça!!! Moi, vois-tu je suis nulle en dessin par exemple!!!
      Gros bisous!
      Au revoir, kenavo, ciaooo!!!!

  18. Bonsoir Carina, tes petites capelines sont toutes ravissantes et difficle de faire un choix. Bisous.

  19. J’ai une préférence pour les tout blanc, ils sont ravissants et ressortent tellement sur ton meuble.
    Bon week-end.
    Dominique

  20. merci pour ton commentaire sur mes pochons!!!
    A propos de tes pompons je préfère les blancs magnifique!!!
    A bientôt

  21. HOLA ME HA HECHO MUCHA ILUSION VER TU COMENTARIO EN MI BLOG. HE VISTO TU BLOG Y ME HA PARECIDO INTERESANTE.MUCHAS GRACIAS Y HASTA PRONTO

  22. LA VACHE!!!! non pas toi!!!!! t’es super douée!!
    Je ne peux qu’admirer, sincèrement… j’allais te dire que mes préférés étaient les blancs avec un bord rose… et puis finalement, je me suis arrêtée un bon moment sur la photo avec les deux tout blancs… sont trop trop beaux… gros gros bisous

    • Ces deux là ont un succès fou, tu vois j’ai repris mes crochets après les avoir oubliés je ne sais meme plus depuis combien d’années……….et j’adore ça!!!!
      Bisous.

  23. Ils sont magnifiques, j’aime beaucoup le rose de la première image avec un liseré blanc

  24. c’est tout simplement magnifique
    mamisa

  25. trop jolis ces ponpons au crochet, idéal en porte clée.
    belle journée

Laisser un commentaire

