Je le sais….

vous allez penser que j’ai beaucoup de chance!!!! et vous avez raison.

Voici ce que j’ai reçu ce matin de la part de Cathy  Eau fil de Katel

clic pour agrandir

Mais aussi un tas de gourmandises made in Bretagne, le tout accompagné d’un petit message de sa part que j’ai collé derrière le cadre pour le relire de temps en temps.

clic pour agrandir

MERCI CATHY, je suis très touchée par ta grande générosité.

Il y a des personnes que l’on rencontre au gré de nos visites sur les différents blogs, avec lesquelles le courant passe immédiatement comme ça, sans même les connaître. C’est fou quand même et jamais je n’aurais pu le croire! C’est exactement ce qui s’est passé avec Cathy rencontrée tout à fait par hasard et dont j’ai tout de suite admiré le grand talent. Cathy fait des aquarelles magnifiques, surtout des bateaux mais aussi un tas d’autres choses notamment de merveilleuses photos de sa Bretagne adorée. je vous conseille d’aller visiter son blog, vous allez adorer!!!

32 réponses à “Je le sais….

  1. quelle jolie aquarelle
    belle preuve d’amitié
    bises

  2. C’est ravissant.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

  3. C’est vraiment très beau
    bisous et bonne soirée
    Nicole

  4. Mais…..voui, voui, carinissima, tu as de la chance!
    C’est super tout ce que tu as reçu!
    Je vais aller lui rendre une visite……
    Ton article est plein de vérité concernant le courant qui passe!!!!
    Bonne nuit.
    Bisous.

    • Vas-y Françoise, ça te plaire, j’en suis sure!!!
      En plus vous avez beaucoup en commun, le talent de la peinture et la Bretagne, c’est pas rien ça!!!!
      Bises.

  5. comme tu es gâtée! c’est vraiment très généreux comme cadeau mais je pense que qui se ressemble s’assemble ….
    je connais son blog et je l’aprécie beaucoup
    les coquelicots sont très réussis et le naperon en richelieu dessous aussi!
    merci de nous faire vivre vos rencontres d’artistes!
    tanti auguri e tanti baci

  6. Je reconnais que tu as été gâtée par Cathy. Elle est vraiment formidable!
    Tu as raison, nous rencontrons des personnes vraiment charmantes sur les blogs et bizarrement, nous ne les connaissons pas plus.
    J’aime cette découverte des âmes!
    Belle journée!
    Baci,
    Dentelline

  7. Vraiment très joli ces présents!
    C’est que tu le mérite!
    Douce journée!

  8. Cathy est une personne merveilleuse et j’ai de la chance de la connaître .

  9. Et oui, les amités du net, c’est magique !
    je viens de passer qq jours chez mon amie rencontrée sur la toile, un moment de bonheur.
    bonne journée

  10. Bonjour Ma Carina,c’est bien vrai le net permets de rencontrée de bien belle personne,et cela ma permis de voir bien des choses différements.
    tu as étais vraiment trés trés joliment gatée et c’est tout simplement méritée,gros bisous de Normandie,a bientôt!!!!!!!Nana

  11. Tu as été très gâtée, cette aquarelle est superbe et les délices qui l’accompagnaient ont du te flatter le palais.
    Bisous.

  12. Mais comme je suis contente que ça te plaise !!! Et plus encore que les coquelicots soient arrivés en un seul morceau… c’était pas gagné. Je ne connais pas la poste italienne, mais parfois la poste française est un peu… comment dire… brusque !
    Bon, ces fameux coquelicots, ne sont pas parfaits, mais ils sont pour toi !
    Bises !!!

    • Cathy, ne dis pas que ces coquelicots ne sont pas parfaits, ils sont plus que parfaits!!! Je les ai emmenés avec moi en montagne ainsi que tout le reste pour les faire photographier et les mettre à l’honneur. Mais ce que tu ne sais pas c’est que dans ma chambre de ma résidence principale, j’ai les abat-jours coquelicots (faits par moi-meme) et aussi le couvre-lit coquelicots, c’est pourquoi je remettrai bientot ta superbe aquarelle à l’honneur dans un prochain article!!!! Hé oui!!!!
      Bisous ma Cathy et encore merci!

  13. c’est la magie de la blogosphère!!!tu as été fort gâté cette aquarelle est très belle bisous

  14. carina c’est trop joli c’est petites pendouilles au crochet j’aime le blanc je le verrai bien sur un de mes sacs bisous bonnes vacances

  15. Cathy t’a réalisé une superbe aquarelle, ses coquelicots sont sublimes.
    Bon week-end.
    Dominique

  16. Très beau ce cadeau que tu as reçu… et tu es aussi quelqu’un de très généreux ma carina… et tu as raison, on fait de très belles rencontres…je t’embrasse…

Laisser un commentaire

