Afrique, mon amour! – Africa, amore mio!

Dans une toile de Jouy originale et dont le thème est l’Afrique, voici mon sac!

In una toile de Jouy originale dal tema Africa, ecco la mia borsa!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

Quelques détails du tissu.

Alcuni dettagli della stoffa.

clic pour agrandir

Le cheval sur la patte de fermeture.

Il cavallo sul lembo di chiusura.

clic pour agrandir

J’attends vos commentaires, soyez indulgentes!!!

Aspetto i vostri commenti, siate indulgenti!!!

36 réponses à “Afrique, mon amour! – Africa, amore mio!

  1. Mais pourquoi faudrait-il être indulgente ? Il est très bien ton sac, je crois même l’avoir vu vendredi ! Et le thème de cette toile de Jouy sort un peu des classiques du genre.

  2. Il est splendide ton sac ma Carinissima, la toile de Jouy est originale, vraiment pas commun, bravo, douce après midi bacci Lucia

    • Bonjour Lucia, c’est vrai que ces thèmes ne sont pas très communs dans la toile de Jouy. Je suis contente qu’il te plaise ce sac, surtout toi qui nous en proposes toujours de magnifiques!
      Bises.

  3. Superbe ! que ce soit le tissu ou le sac.
    Tu l’as vraiment réussi, bravo. J’aime particulièrement la patte de fermeture. Voila un sac original que tu dois avoir plaisir à utiliser, en plus il est bien grand pour pouvoir contenir tout le bazar féminin.
    Biz.

  4. ho la la déjà que j’aime beaucoup la toile de Jouy mais ton sac est très beau, bravo Carinissima !!
    Maude

  5. Il est superbe ton sac, le modèle, le tissu
    tout me plaît.
    Bisous

  6. quelle jolie toile de jouy je ne connaissais pas ces motifs et bravo pour l’originalité de ton sac bises

  7. je trouve ce sac bien joli, très belle réalisation avec cette toile de jouy originale;
    Nat

    • Merci, c’est très gentil de ta part, j’apprécie d’autant plus ce com car j’adore ton univers et toutes les créas splendides que tu réalises, j’invite d’ailleurs tout le monde à te rendre visite.
      Très belle soirée.

  8. La toile de Jouy est toujours un ravissement pour l’oeil, car elle nous raconte des histoires… mais la tienne ! C’est une histoire de voyage bien lointain à laquelle elle nous convie, Je suis heureuse pour toi que tu ais déniché cette petite merveille. Quant au sac…. il faut vraiment que je te dise qu’il est superbe ?… Comme tout le monde ?… Bon, d accord, je te le dis : il est superbe !
    Bisous et bonne soirée

    • Oh oui, dis-le moi!!!! Comme je disais, je pense que j’aurais du faire la patte de fermeture juste un peu plus étroite.
      Je suis contente que ce tissu te plaise, quand je l’ai acheté j’ai tout de suite su quoi en faire.
      J’espère que tu vas bien et que tu supportes bien la chaleur bretonne!!!! Moi je suis en montagne, il ne fait pas trop chaud et nous avons du vent, tu vois c’est un peu la Bretagne!!!!
      Bises.

  9. vraiment tu nous fais rire en nous demandant d’être indulgentes!
    mais c’est magnifique !
    et de plus la TdJ rend le sac très chic!
    j’aime beaucoup!
    è merviglioso! tanti auguri! ciao bella!

  10. Il est très beau ton sac!!
    Très original ce tissus…!
    Moi je trouve que tu t’en est bien sortie!
    Douce journée!

  11. je te remercie pour ta visite et ton inscription a ma news a mon tour j’ai visité ton blog et j’y reviendrai avec plaisir bises

  12. Cette toile de Jouy est originale!
    J’apprécie le résultat sur ton sac!
    Bonne idée!
    Bises,
    Dentelline

  13. il est superbe
    ravissant ce tissu
    bonne soirée

  14. aucune indulgence à avoir , ton sac est superbe !!!
    j’aime beaucoup son petit côté chic !
    bisousss

  15. Pourquoi voudrais-tu que l’on critique un tel travail? Je ne connaissais pas ce genre de toile de Jouy. Sympa ce côté africain.
    Modèle de sac très chouettes.

    Bisous, bisous,…

    • Mais non Lolotte, c’est juste que je ne suis pas non plus une pro comme certaines qui ont des blogs magnifiques et qui présentent des sacs à tomber que je ne serais surement pas capable de faire, du moins pas encore!!!!
      Bises.

  16. Quelles belles trouvailles sur ton blog!

  17. Encore une jolie découverte pour moi,je ne connaissais pas du tout c’est dessin d’Afrique en toile de jouy,je trouve cela trés jolie et tu as su trés bien en tirée partie avec ce trés beau sac,bisous,bisous,nana

  18. oh bonjour ! je ne sais comment vous êtes arrivée sur mon univers ! mais moi alors
    je suis comblée de découvrir tant de merveilles……je rêve comme a l’ordinaire mais davantage devant toute cette passion, a très vite. Je suis en mode repos pour mes articles et avec mon mari nous égayons la maison, peinture, restauration de petits meubles, décoration du préau, et embellissement du jardin. Bonne journée de demain avec le soleil.

Laisser un commentaire

