Montagne lyrique – Montagna lirica.

Comme tous les ans nous avons assisté hier soir à un très beau spectacle de « Bel Canto » dans notre petit village de montagne. Quatre soprano, un ténor, un violon  et un piano pour deux heures de pur bonheur.

Come ogni anno abbiamo assistito ieri sera a un bellissimo spettacolo di Bel Canto nel nostro piccolo paese d montagna. Quattro soprano, un tenore, un violino e un piano per due ore di pura felicità.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

16 réponses à “Montagne lyrique – Montagna lirica.

  1. Si tu savais, Carina, comme j’apprécie ces spectacles, le soir, l’Eté en Provence….
    Tout est merveileux dans la nuit.
    Parfois, les cigales chantent encore avec les musiciens…
    Bonne et douce nuit.
    Gros bisous.

    • C’est l’avantage du sud, en plus ici les nuits sont très étoilées et une lune magnifique était aussi au rendez-vous. L’acoustique est super à cet endroit là du village car derrière les spectateurs il y a l’église.
      J’aimerais tellement vous accueillir toutes pour partager ces moments simples mais tellement beaux!
      Bises et bonne nuit à toi aussi.

  2. Ce spectacle devait être formidable à l’extérieur dans un village!
    J’aurais voulu assister à ça!
    Dommage que nous n’ayons pas le son!
    Bises,
    Dentelline

  3. Les moments comme ceux là sont pleins de magie…!
    J’espère que tu en as bien profiter!
    Douce journée!

  4. J’aurais aimé y assister
    bisous et bonne journée

  5. Dommage qu’on ait pas le son!!!
    Et l’odeur des nuits du sud!!!

    Bisous ma belle Carina.

  6. j’adore ces spectacles d’été un moment magique et très paisible vous aviez du monde belle soirée
    sophie

  7. Alors ça ! C’est absolument GEANT, GENIAL, MAGNIFIQUE… Oh comme j’aurais voulu être là !
    Un bravo sincère et du fond du coeur pour organiser de telle pépite.
    Bisous

    • Surtout que le répertoire était super, pour te faire une idée, vas voir mon post juste en dessous « 5 minutes de bonheur », tu me diras si ça te plait.
      Bisous partout!!!

  8. j’t’ai vu là en premier plan hein…j’ai reconnu ta barette! hehe

Laisser un commentaire

