Je vous offre 5 minutes de bonheur – Vi offro 5 minuti di felicità

Une merveille de Camille Saint-Saëns qui vous fera du bien. Je vous souhaite un très beau dimanche!

Una meraviglia di Camille Saint-Saëns che vi farà bene. Vi auguro una bellissima domenica!

20 réponses à “Je vous offre 5 minutes de bonheur – Vi offro 5 minuti di felicità

  1. C’est très beau
    bisous et bon week-end

  2. Je suis persuadée que certaines musiques pourraient apaiser la violence du monde, celle là en fait partie, merci !

    • La musique a en effet des effets thérapeutiques mais je crains qu’elle n’aie pas beaucoup d’influences sur les imbéciles!
      Je suis contente que tu l’aies appréciée.
      Gros bisous!

  3. Merci ma Carinissima pour cet instant de douceur, bon dimanche à toi et gros bisous , Ciao,ciao Mimy

  4. Un vrai régal!!!!
    Merci à toi pour toutes ces fleurs et ces couleurs….et, cette ambiance..
    Belle journée, Carinissima.
    Gros bisous du Dimanche.

    • Moi aussi j’adore ce film sans parler de la musique que je trouve vraiment extraordinaire. Je la connaissais mais je ne savais pas que c’était de Saint-Saens, tu vois on en apprend tous les jours!
      Bises.

  5. Magnifique, la nature nous offres des merveilles !
    Merci pour se petit film!
    Douce journée

  6. Cet extrait est très beau! Et les fleurs sont magnifiques!
    Merci pour cette douceur!
    Bises,
    Dentelline

  7. merci pour ce doux moment de bonheur belle soirée
    sophie

  8. Tellement magnifique… merci pour ce doux moment partagé !
    Maude

  9. molto bello…..atmosfera epica!!
    sergio

Laisser un commentaire

