Pour vous – Per voi.

Pour vous remercier de votre gentillesse et de votre présence sur mon blog, je mets en jeu deux de mes créas, ce petit chat et ce petit chien.

Il vous suffira de me laisser un com, de s’inscrire à ma news et si vous le voulez de relayer sur vos blogs.

Bonne chance à tous!

L’extraction aura lieu le 1er Septembre.

Per ringraziarvi della vostra gentilezza e della vostra presenza sul mio blog, metto in gioco due delle mie creazioni, questo gattino e questo cagnolino.

Vi basterà lasciarmi un commento, iscrivervi alla mia newsletter e se lo volete pubblicare l’info sul vostro blog.

Buona fortuna a tutti!

L’estrazione sarà il 1° Settembre.

36 réponses à “Pour vous – Per voi.

  1. C’est gentil comme tout de nous offrir un cadeau! Je tente ma chance même si je n’en ai jamais (aux jeux!). Mais au moins, je n’aurai pas de regret. J’ai une préférence pour le chat que je trouve tout mignon. Et puis, j’ai deux chats à la maison alors…
    Je relaie bien sûr l’info sur mon blog (c’est la moindre des choses!).
    Je t’embrasse très fort (en croisant les doigts).

  2. c’est vraiment tres sympathique de ta part et « tes animaux » sont craquants
    je tente ma chance et passe l’info ce soir sur mon blog, pour la news c’est deja fait!
    bonne fin de semaine amicalement, Myriam

  3. Merci beaucoup. C’est gentil de ta part pour celles qui sont là chez elles et pas en vacances sniff

  4. Ho que c’est gentil de penser à nous! c’est avec plaisir que je participe à ce jeu( je suis déjà inscrite à ta news), bisous

  5. Tu as vue je ne te quitte pas,et de mon lieu de vacance,donc je suis présente,donc je Participeeeeeee,gros bisous,Nana

  6. je suis pour quelques jours en Italie; Cela me portera-t-il chance ?
    qu’importe, c’est bien joli et tres gentil

    amneris

  7. oh comme c’est gentil de ta part gros bisous
    sophie

  8. YES !!! peut etre pour cette fois .. je participe le reste on verra bien
    bizes de la montagne mais bientot de retour..
    bonne journée ktrine

  9. Trop gentil ces petits présents pour nous. Doux bisous. Lylas.

  10. Merci de ton passage chez moi, je découvre avec plaisir ton univers…
    Bises
    Isa

  11. Mais…..c’est super!
    Merci de ta générosité, Gloria.
    Douce journée.
    Gros bisous.

  12. Ah … un’altra possibilità per vincere i tuoi animaletti …..
    Voglio sicuramente partecipare e spero con una briciola di fortuna!
    un caro saluto
    laura

  13. Ils sont beau, jaimerai bien gagner !!
    Maryline

  14. Merci de ta visite sur mon blog, ainsi que pour ton p’tit com ! c’est très gentil ! ton blog a l’air sympa, je vais y revenir plus longuement quand j’aurais 5 min. bisous

  15. Bonjour, je te remercies de ta visite sur mon blog…je parcours le tien avec plaisir et tes créas sont de toute beauté…amitié,Geny

  16. ravissants tes petits chiens , j’aimebeaucoup leur style propre
    biz

  17. Adorable ces petits chiens !! Nouvelle inscrite sur ton blog je prends plaisir à me balader chez toi, découvrir ton univers… Je suis très attachée à l’Italie alors c’est que du bonheur 🙂
    J’espère que je serais t’en offrir autant chez moi avec mon tout jeune blog 🙂
    Douce journée à toutes, tous
    Maude

  18. Je découvre avec plaisir votre blog et je vais y revenir avec plaisir.
    bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

