Des moments précieux – Dei momenti preziosi.

J’ai eu la chance de recevoir ma nièce pendant quelques jours.

Ce matin elle est repartie dans le sud de l’Espagne où elle vit depuis quelques années, elle me manque déjà! A bientôt Elise!

Ho avuto la fortuna di ospitare mia nipote per un po’ de giorni.

Stamattina è ripartita nel sud della Spagna dove vive da un po’ di anni, mi manca già! A presto Elise!

clic pour agrandir

20 réponses à “Des moments précieux – Dei momenti preziosi.

  1. Quelle belle complicité!!!
    C’est touchant. Garde en toi les bons moments passés avec elle. Ils te feront du bien au coeur même si ça pince un peu. Préserve ce qui te fait du bien.
    Je t’embrasse très, très fort. Merci de ta visite sur mon blog.

    • Nous avons passé de très bons moments, je ne la vois que très rarement mais je l’ai choyée comme une princesse, elle est un peu la fille que je n’ai pas eue.
      C’est toujours un grand plaisir pour moi de passer sur ton blog si joli et si intéressant, je n’en rate pas une miette!
      Gros bisous!

  2. Elle est belle cette photo, il y a une bonne
    entente entre vous c’est important.
    bisous

  3. Une belle complicité entre une nièce et sa tante, c’est beau à voir. Garde en toi les instants précieux partagés, d’autres viendront. Bisous. Lylas.

  4. Hahaha j’adore les commentaires….vous aussi vous me manquez deja.
    J’suis arrivée a Seville en parlant italien…pfffff!
    Je vous embrasse tous, et merci pour tout!

    • Bisous ma chérie, ton voyage s’est bien passé? Pas de problème à Bergamo?
      Tu me manques déjà beaucoup, la maison est vide!!!
      Prends bien soin de toi, gros bisous!
      A bientot!

  5. une belle complicité et de beaux souvenirs …
    bisous

  6. Que c’est beau cette tendresse qui lie une famille, ce sont des moments tellement formidable…. ne pas en rater un seul quand il se présente.gros bisous à toutes les deux, Mimy

  7. Les mêmes coiffures, les mêmes barrettes, le même câlin… un même et grand bonheur ! Gardez ceci comme un joyau de la vie.
    Bises à toutes les deux.

  8. Bonsoir carinissima,
    Ces moments sont importants, et, tu as su en profiter…
    J’ai cette complicité avec l’une de mes tantes, et nous sommes comme deux soeurs!
    Cette photo est superbe et…. »parlante »

  9. …..et, du fait d’un petit souci technique…je poursuis…
    Vous conservez, toutes les deux, ces partages dans votre coeur, en attendant de vous revoir!
    Bonne nuit, et, gros bisous.

  10. Merci à toutes pour vos commentaires.
    Un bisou spécial pour ma Tata

  11. Trés touchante photo!!!!

Laisser un commentaire

