Spécialités – Specialità

Hier je vous montrais les glaces, aujourd’hui quelques autres spécialités…

Ieri vi mostravo i gelati, oggi altre specialità…

Très belle journée ensoleillée!!!

Bella giornata soleggiata!!!

19 réponses à “Spécialités – Specialità

  1. ça donne bien envie tout ça.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  2. cela a l’air délicieux merci du partage, bisous

  3. Que de bonnes choses !
    bisous et bonne journée

  4. hummm délicieux j’en connais qui appréciaient beaucoup!!!passe un doux mardi
    sophie

  5. Et voilà ! Merci, hein, vraiment merci ! Me revoilà à plat ventre sur le bureau à lécher l’écran… Et j’ai mis en plein cadre la photo ! Hummm toutes ces conserves, ces huiles, ces vinaigres……….
    Merci de ce bon moment, on se prend à rêver d’un dîner sur une terrasse sous un olivier ! Et bien ici aujourd’hui on peut le faire (si Madame !) et j’ai même deux oliviers dans mon jardin ! Et voui !!!!
    Bises

    • Deux oliviers dans ton jardin!!!! Tu les rentres l’hiver ou quoi???
      Je voulais mettre la photo de la pizza que j’ai mangée ce soir mais bon je me suis dit que t’allais encore etre à plat ventre à lécher ton écran et là vraiment je crains pour ton ordinateur!!!
      Bises.

  6. J’adore. Les fruits, les légumes, l’huile d’olive… Et où est le parmesan????

    Bisous, bisous,…

  7. Ca me donne faim tout ça, merci de partager. Bisous. Lylas.

  8. S’il y a des fruits….çà va….!!! LOL..
    Merci pour ces clins d’oeil de chez toi.
    Belle soirêe, carinissima.
    Bisous.

  9. Invitanti immagini!
    Felici giornate anche a te!
    Monica

  10. Mais non, je ne les rentre pas en hiver… ils sont en pleine terre ! Il ne fait peut-être pas très beau tout le temps ici, mais nous n’avons pas non plus des températures polaires ! Et dans les Alpilles, il gèle l’hiver Mâdâme ! Et les oliviers ne craignent pas trop les températures négatives ! Bon, faut pas non plus qu’il fasse – 30° !!!!
    Allez, plein de bisous en riant !

  11. Trés jolie ces étales,ca respire le soleil,bisousssssssssss,nana

Laisser un commentaire

