Vous aimez les glaces? Vi piacciono i gelati?

Si vous aimez les glaces, les sorbets ou tout autre genre de crèmes glacées, l’Italie est LE pays par excellence, voici une photo qui résume bien l’idée!

Se vi piacciono i gelati, i sorbetti, l’Italia è Il paese per eccellenza, ecco una foto che riassume il concetto!

clic pour agrandir

Je vous conseille de cliquer sur la photo pour vous rendre compte qu’il y en a vraiment pour tous les gouts!

Vi consiglio di cliccare sulla photo per rendervi conto che ce n’è per tutti i gusti!

27 réponses à “Vous aimez les glaces? Vi piacciono i gelati?

  1. En effet il y a le choix, plein de jolies couleurs
    bisous et bonne journée

  2. Extra !!!! On dirait presque le présentoir d’une vieille mercerie avec des fils à broder de toutes les couleurs !! Géniale ta photo et ma foi, très appétissante, on ne sait que choisir !
    Bises, Cathy

    • Et dire que je n’en ai meme pas acheté une seule!!! Tu vois comme je suis raisonnable, je n’ai pas cédé à la tentation!!!! (toujours mes 5 kilos à perdre!!!!)
      Bises.

  3. Effectivement pour tous les goûts……
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  4. eh bien quel choix!!!!c’est un vrai bonheur que d’habiter en italie!!!douce après midi
    sophie

  5. Hooooo que non je ne vais pas cliquer, tu t’imagines, je vais prendre 3 kgs rien qu’en regardant la photo agrandi……lol
    Merci pour cette belle photo, je suis Italienne et je raffole de ces glaces.
    gros bisous Mimy

  6. hUM§§§§§J’adore,d’ailleurs je viens d’en déguster une a Bayeux,gros bisous,je pense bien a toi

  7. Ciao!
    Grazie per il tuo commento nel mio blog!!!:)

  8. Coucou,
    Non, non, je ne me laisserai pas tenter……
    Les enfants viennent de passer plusieurs jours à la maison, donc, menus améliorés, retaurants……
    Plusieurs tours du Lac me sont nécessaires!!!
    Je ne regarde « tes glaces » que de……..très loin!!!!!!! LOL….
    Belle soirêe, carinissima.
    Bisous.

  9. En effet, pour tous les goûts!
    Nous en aurons besoin aujourd’hui en provence…

  10. On se croirait en train de choisir du coton pour le point de croix tellement le dégradé de couleur est important!
    Merci de ta visite…

  11. de très belle couleure,et dire qu’ici en sardaigne il fait trop chaud..et je n’ai que manger une glace,l’ete n’est pas encore fini…ciao baci baci Violette^o^

  12. Super chouette cette photo avec ce dégradé de couleurs. Aussi beau que bon !
    Bisous

  13. Prête à quitter la pluie de Normandie, j’espère que le soleil sera au rendez-vous en Anjou !
    bisous

  14. Alors… Pistache stp, puis vanille, puis réglisse… Et puis toutes, toutes… J’adore les glaces !!!

Laisser un commentaire

