Un endroit magnifique (1) – Un luogo magnifico (1)

Deux photos pour vous donner rendez-vous aujourd’hui et pour vous montrer un endroit magnifique que j’ai visité hier.

Due foto per darvi appuntamento oggi e per mostrarvi un luogo magnifico che ho visitato ieri.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J’ai fait un petit effet « impressionnisme » pour ne pas dévoiler tout de suite l’endroit, il vous suffira pour le moment de savoir qu’on l’appelle « la baie des poètes ». Vous avez deviné?

Ho fatto un piccolo effetto « impressionismo » per non svelare subito il luogo, vi basterà sapere per il momento che viene chiamato « la baia dei poeti ». Avete indovinato?

8 réponses à “Un endroit magnifique (1) – Un luogo magnifico (1)

  1. Magnifiques lieux.
    Juste un petit conseil pour la lavande avant de la mettre en pots il faut qu’elle soit bien sèche.
    Bisous.
    Bon week-end.
    Delphine

    • Merci pour le conseil, pour le moment je l’ai égrainée et mise dans un sac en papier, je pense qu’elle est déjà bien sèche.
      Bon WE à toi aussi et gros bisous!

  2. cela m’a l’air d’être un magnifique endroit très plaisant à découvrir bises
    sophie

  3. ……j’ai commencé par la fin……
    Ton côté « impressionniste » est très bien réussi!!!
    Bisous.

  4. Que lindas fotografías compartes en tu blog, excelente día.

Laisser un commentaire

