Pour mes nouvelles abonnées – Per le mie nuove abbonate

clic pour agrandir

Merci à toutes mes nouvelles abonnées qui n’ont peut-etre pas toutes vu mes articles les plus anciens. J’ai donc pensé de publier à nouveau mes broderies Richelieu vu que ce sont celles qui ont le plus de succès parmi vous.

Grazie a tutte le mie nuove abbonate che forse non hanno visto i miei articoli più vecchi. Ho quindi pensato di pubblicare i miei ricami ad intaglio (Richelieu) visto che sono quelli che hanno più successo tra di voi.

Pour visualiser toutes mes autres créations en broderie Richelieu, cliquer sur le lien ci dessous…

Per visualizzare tutti i miei ricami ad intaglio cliccare sul link qui sotto…

Aujourd’hui, je voudrais vous montrer…….

27 réponses à “Pour mes nouvelles abonnées – Per le mie nuove abbonate

  1. Sei bravissima…io non sono capace ma ho tante vecchie cose di questo genere che uso ogni tanto per paura che non si rovinano.

  2. Magnifique cette broderie !

  3. Superbe broderie!! Comme toutes les autres!!
    Quel talent!!!
    Bonne soirée
    Teresa

  4. I tuoi ricami sono bellissimi, brava!
    Ti ho rimandato la mail, l’hai ricevuta qusta volta? L’ho mandata all’indirizzo che ho trovato qui sul blog, ma se non ti è arrivata, prova a scrivermi tu: emanuelatz@fastwebnet.it
    Ciao!

    Emanuela

  5. Effectivement je ne les avais pas vues, suis scotchée par autant de finesse et de délicatesse, c’est magnifique. Bravo et bisous. Lylas.

    • C’était le but de mon post, en effet, nous avons toutes le tort de ne pas aller voir les vieux posts des blogs que nous visitons, moi la première!!!
      Bises et merci de ton assiduité.

  6. merci d’avoir pensé à nous
    j’adore tes créas et je viens volontier te visiter
    bisous
    co

  7. Splendide, direi … ma lo sapevo che sai fare dei super lavori, cara!!!! complimenti davvero e custodiscili, sono cose preziose!! un abbraccio, gloria

    • Per questo le ripubblico, queste foto fanno parte dei post più vecchi, quando ho creato il mio blog!
      Li tengo con amore, anche perché ci vuole una vita per fare questi lavori.
      Un bacio e a presto!

  8. Grazie del tuo commento Carina! Anche i tuoi ricami sono davvero belli, complimenti!
    A presto,
    Rosa
    ilfilochecrea.blogspot.com

  9. tu es vraiment très douée bravo
    bises sophie

  10. Bonsoir carinissima,
    Belle et astucieuse idée de re-publier des articles…
    Je suis en admiration devant tes broderies eu point de Richelieu!!!!
    Douce soirêe.
    Gros bisous.

    • Bonsoir Françoise, je l’ai surtout fait pour mes nouvelles abonnées car nous sommes toutes pareilles, nous n’allons jamais voir les premiers posts des blogs et c’est dommage parce qu’on y trouve parfois des choses qui peuvent etre intéressantes.
      Gros bisous, à bientot!

  11. T’es trop forte ma carina!!! J’aime tellement quand je vois toutes belles choses faites à la main… je t’embrasse très fort…;

    • Salut Claire, apparemment mon idée de republier plait à beaucoup et ça me fait très plaisir vu que ce sont des travaux qui demandent beaucoup de temps et que je ne pourrais jamais publier un Richelieu par jour, ni un par semaine et meme pas un par mois, tellement c’est long à faire!
      J’espère que tes vacances se passent bien et que le temps s’améliore.
      Bises.

  12. Elle sont toujours aussi raffinées!!!!quel talent,merci de le partager avec nous,Bisous!!!!!!

  13. Grazie della visita, splendidi lavori i tuoi! 🙂 ciao ros

  14. c’est superbe ! du travail d’orfèvre !

Laisser un commentaire

