Photos de vacances – Foto di vacanze!

Je vous l’avais promis, les voilà!

Ve l’avevo promesso, eccole!

Mon chéri et moi!

coucher de soleil sur la mer

Un peu de culture

Mes petites tong (pointure:36)!!!

Mais ce n’est que la première partie, les autres photos dans les prochains jours….

Non è che la prima parte, le altre foto nei prossimi giorni….

17 réponses à “Photos de vacances – Foto di vacanze!

  1. Très belles photos
    Bisous et bonne journée
    Nicole

  2. belles photos. ou sont elles?

  3. Belles photos!
    Bon WE
    Teresa

  4. on attend la suite !

  5. ahhhhhhh l’adriatique ….
    belle et chaude
    nous y sommes retournés il y a 15 jours ….
    merci de nous faire partager ces bons moments

  6. la plage, le sable les tongs et le soleil tout y est pour de belles vacances !!!
    bisous
    co

  7. J’adore la première photo!!! splendide….
    et tes tongs..; taille 36!!!!
    boudi…. quand je pense que ma puce de 8ans et demi fait du 37…
    Encore des photos!!!!
    merci ma belle… gros bisous

  8. tu nous tentes avec ce sable chaud !!!surtout que chez nous il pleut et c’est bien triste bisous
    sophie

  9. Merci, merci mille fois pour cette ambiance ensoleillée!!!!
    J’aime beaucoup tes photos prises de manière originale.
    On attend patiemment les…..suivantes! LOL…
    Bisous, bisous.

  10. Belles photos. Ca fait du bien de voir la mer. Bisous. Lylas.

  11. superbes photos ,pour superbes vacances!!!!!merci de partager ces jolies moments avec nous,bisous,nana

  12. Pas mal ta première photo…
    beau week end. A bientôt.

  13. Vous êtes beaux tous les deux ! hi! hi! hi !
    Tes tongs sont super – esprit vacances, belles photos
    bisou
    Neill

Laisser un commentaire

