Les gagnantes sont…- Le vincitrici sono…

J’ai utilisé un générateur de nombres sur internet pour désigner les gagnantes de mon jeu mais impossible de publier les images, vous devrez donc me croire sur la parole!!! Les noms sont ceux qui apparaissent dans l’adresse mail.

Ho utilizzato un generatore di numeri su internet per decretare le vincitrici al mio gioco ma impossibile pubblicare le immagini, dovrete quindi credermi sulla parola!!! I nomi sono quelli dell’indirizzo mail.

Les numéros gagnants sont:

I numeri vincitori sono:

55: emanuelatz qui gagne le sac – che vince la borsa

46: chtipat qui gagne un petit chien – che vince un cagnolino

34: syl.yoyo qui gagne l’autre chien – che vince l’altro cane

Compliments aux gagnantes qui voudront bien m’envoyer leur adresse postale.

Complimenti alle vincitrici che mi manderanno il loro indirizzo.

36 réponses à “Les gagnantes sont…- Le vincitrici sono…

  1. Bravo aux gagnants!
    Belle journée
    Teresa

  2. Bravo aux gagnantes
    Bisous et bonne journée
    Nicole

  3. Bravo aux gagnantes. Merci surtout à toi pour ta générosité. Bisous ma belle et à tout bientôt.

    Lolotte

  4. Félicitations aux gagnantes!! qu’elles profites bien de tes jolis présents, et à toi, plein de gros bisous…

  5. raté….. mais tant mieux pour les gagnantes…
    bonne journée ktrine

  6. toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes doux mercredi
    sophie

  7. La triche, scandale! corruption! il y a du Sarko ou du Berlusco la dessous allez viens chérie fais les valises on rentre à la maison 😀

  8. Bravo aux gagnantes ! Vivement le prochain jeu 😉
    Bizz

  9. QUE VOILA DES HEUREUSES

    MERCI POUR ELLES CHERE AMIE

    TANTI BACI E GRAZIE PER IL TUTO DELLA LINGUA ITALIANA

  10. bravo aux gagnantes, bisous

  11. Ou!la!la!!!!tu a faits des heureuses aujourd’hui!!!!!
    belle journée,bisous,Nana

  12. Toutes mes félicitations aux gagnantes de tes jolies réalisations…
    douce journée

  13. Les belles chanceuses!!!
    Bravo à elles!!!
    Merci de ta générosité, également.
    Douce fin de journée.
    Bisous.

  14. félicitations aux gagnantes………
    quelle chance elles ont
    bisous bonne soirée
    co

  15. mes félicitations aux gagnantes !!!!
    tu es un ange carina

    • Salut Valérie-anne, ça va? Je ne suis pas sure d’etre un ange par contre on me dit souvent que je suis gentille et ça me fait plaisir!
      Gros bisous!

      • valérie-anne

        hi hi
        moi aussi
        mais je ne suis pas certaine que c’est toujours un compliment ….
        qualité ou défaut ?
        qualité et … défaut !
        lol
        grosse bise

  16. Merci ! très contente d’avoir gagner.

  17. Un grand bravo aux gagnantes ! Un grand bravo à la « faiseuse » de cadeaux ! Et même si l’on a perdu, n’ais pas peur… nous continuerons à venir chez toi avec grand bonheur.
    Et puis pour ta gouverne… NON, il est pas bancal mon volet, il est ouvert et vieux… Tu n’aurais pas goûté le vin du Bugey toi aussi ? Hein… gourmande ! Bises.
    p.s. coquelicots, coquelicots… j’y travaille, mais je cherche encore une photo qui m’aille !

  18. Nooo! !!! Anche da te ha vinto Emanuela! Ha appena vinto pure il mio Broc’Away su Rue de la Brocante!
    Decisamente il suo periodo fortunato (e ne son proprio contenta per lei), dovrebbe giocare in Borsa…
    Ciao,
    D

    • Ma dai, non ci credo!!!!
      E io che non l’ho neanche saputo che facevi un gioco, eppure mi sembrava di essere iscritta alla tua news, vado a controllare subito!
      Ti mando un bacio.

  19. …e doppio WOOOWWW!!!…Pare che sia proprio il mio periodo fortunato!!! Tutta questa improvvisa ed enorme fortuna mi spaventa un po’…non è che poi seguirà un periodo di sfortuna nera, giusto per compensare?!?
    Un bacio!

    Emanuela

  20. coucou super contente d’avoir gagnée mais pas de nouvelles as tu eu mes mails bisous

    • Salut, il était temps!!! je n’ai reçu aucun mail de ta part mais je suis contente que tu sois revenue, je t’envoie ton toutou avant la fin du mois car je suis en vacances. Donnes-moi ton adresse.
      Bises.

  21. super tu as mon message j’ai essayé de te joindre mais pas facile avec le fonctionnement je te donne mon adresse
    patricia willaume 23 rue du meunier, 59390 sailly lez lannoy
    je te dis quand je l’ai reçu
    gros bisous et encore merci

  22. Bonjour, je n’ai toujours pas eu ton petit chien est ce que tu l’as envoyé, merci de me dire quoi car je m’inquiète, je te fais des gros bisous et encore merci

  23. Bonjour,
    Encore un grand merci, je viens de le recevoir, il est super mignon je te fais des gros bisous, je n’ai pas de blog tu peux le publier si tu veux
    je suis super contente
    bisous

Laisser un commentaire

