Dernier jour! – Ultimo giorno!

Demain je procèderai au tirage au sort pour vous faire gagner un sac (voir article précédent dans la catégorie jeux). Pour toutes celles qui ne l’auraient pas encore fait c’est le dernier jour pour s’inscrire à ma news et participer. Bonne chance!

Domani ci sarà l’estrazione per farvi vincere una borsa (vedi articolo precedente nella categoria « jeux »). Se non l’avete ancora fatto, questo è l’ultimo giorno per iscriversi alla mia newsletter e partecipare. Buona fortuna!

12 réponses à “Dernier jour! – Ultimo giorno!

  1. oulala…. j’attends avec impatience… dans mes alpages où il faut bien dire le temps n’est pas au mieux mais tant pis.. travaux obligent….
    bonne journée a toi (mon sac fait fureur a la piscine)

  2. Bonne chance à toutes!
    Belle journée
    Teresa

  3. Super je suis déjà inscrite!!! j’espère gagner ces très jolies choses 🙂

  4. Vivement demain!!!!!!!

  5. suis deja inscrite bise

  6. Moi, aussi!!!
    Alors….sachons attendre avec…..patience!
    Bisous!

  7. vivement demain
    à qui ira la chance ???
    bisous
    co

  8. Merci à toi pour ce petit jeu !
    bonne chance à toutes…
    douce soirée

  9. Oh la la… mais quel « suce pince » !!!! On trépigne, on trépigne !

  10. Bein moi, je réponds tout à l’envers… les gagnantes ont déjà été tirées au sort… mais c’est pas grave… en tout cas, elles sont gâtées, et moi, je vais enfin pouvoir commencer à utiliser ce que j’ai eu….. gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

