Les vacances sont terminées! – Le vacanze sono finite!

Trop vite passées ces vacances, me voilà déjà de retour. Je vous adresse juste un petit mot pour vous dire que j’ai bien pensé à vous toutes et que je n’ai rien fait pendant 10 jours, mon programme: plage, promenade et shopping. Je vous montrerai quelques photos dans les prochains jours! Gros bisous!

Le vacanze sono finite troppo presto, sono già di ritorno. Solo due parole per dirvi che vi ho pensato molto e che non ho fatto niente per 10 giorni, il mio programma: spiaggia, passeggiate e shopping. Vi mostrerò qualche foto più avanti! Tanti baci!

17 réponses à “Les vacances sont terminées! – Le vacanze sono finite!

  1. Que je suis heureuse que tu aies passé de si bonnes vacances! je pars demain pour le pays des cigales… enfin du soleil… je suis très heureuse de te retrouver, et j’ai remis mon blog en ligne…Je tiens debout, vaille que vaille, gros bisous bella

    • pour moi ça ne change pas grand chose question climat, ici il fait aussi chaud et les cigales chantent tous les jours, ce serait meme bien qu’elles se taisent un peu parfois!
      Gros bisous à mon écureuil préféré!

  2. Bon retour!
    Teresa

  3. Très contente de te retrouver en forme
    Bisous et à bientôt
    Nicole

  4. contente de te retrouver j’ai hâte de voir tes photos!!!bises
    sophie

  5. les vacances sont faites pour se reposer, et tu as eu raison d’en profiter.
    Toi tu as fini, moi je vais les commencer à la fin de la semaine, je te dis à mi-août, bisous bisous

  6. Bonsoir super contente de ton retour,et de te retrouvée en pleine forme,bisous a trés vite,bon courage pour la reprise,nana

  7. Comme je suis contente de relire tes sympathiques articles!!
    Tu as bien profité de tes vacances, et, c’est le principal!!
    Pour nous, ce sera un départ prévu pour la mi-Août. J’ai trop de rendez-vous, avant, et, les enfants vont monter nous voir. Super!!!
    Bisous, bisous.

    • C’est vrai que j’en ai bien profité, il a fait très chaud et la plage a été pour moi un vrai bonheur. J’avais pris mon crochet avec plein de nouveaux projets en tete et jamais je ne l’ai pris en main, occupée comme j’étais à ne rien faire!!!!
      Bises.

  8. Bon retour parmi nous. Heureuse que tu aies bien profité, les vacances sont faites pour ça, pour se reposer et balader. Bisous Lylas.

  9. et oui les vacances passent toujours trop vite mais le principal est que tu aies pu te reposer et en profiter.
    de mon cote ce sera pour le 5 aout
    bisous
    co

Laisser un commentaire

