Je vous abandonne – Vi abandono.

mais seulement jusqu’au 18 juillet! La mer Adriatique m’attend!!!

Pendant ce temps, n’oubliez pas de me rendre visite quand-même et surtout de vous inscrire à ma news car je vous rappelle mon petit jeu (tirage au sort le 20 juillet). Vous pourrez gagner ça:

ma solamente fino al 18 luglio! Il mare Adriatico mi aspetta!!!

Nel frattempo, non dimenticate di farmi visita et di iscrivervi alla mia newsletter, vi ricordo il mio gioco (estrazione il 20 luglio). Potrete vincere questo:

clic pour agrandir

Mais aussi ces deux toutous!

Ma anche questi cagnetti!

clic pour agrandir

Gros bisous à tous!

Tanti baci a tutti!

 

34 réponses à “Je vous abandonne – Vi abandono.

  1. Belles vacances. A bientot. Bisous. Lylas.

  2. Ciao cara !!Divertiti bene torna riposata.Quale parte di mare Adriatica da vostra o da mia parte?

  3. Bonnes vacances!
    Teresa

  4. Je te souhaite de très bonnes vacances.
    Bises.

  5. Buone vacanze! Sono in partenza anch’io domenica, fino al 24.
    Un abbraccio!

    Emanuela

  6. très bonne vacances ! profites bien ….
    douce soirée et bon we
    A bientôt

  7. Heureusement…..tu ne nous abandonnes pas trop …..longtemps!!! LOL
    Repose-toi bien et profite de tes vacances!
    Tu nous raconteras à ton retour! Si, si!!
    Gros bisous,
    Douce soirêe.

  8. Je te souhaite de très bonnes vacances.
    Repose-toi bien
    A bientôt
    Bisous
    Nicole

  9. bonnes vacances a toi ..
    et j’espère que je vais gagner…..je serais dans nos alpages..
    mais je reste connectée…
    allez plein de bonnes choses
    ktrine

  10. BONNES VACCANCES
    PROFITES BIEN DU SOLEIL ET DE L EAU
    A++++++++++++++++++++++++++++
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  11. je te souhaites pleins de bons moments et beaucoup de repos ,tes articles vont bien nous manquer,et tu vas aussi beaucoup nous manquer,a bientôt,gros bisous!!!!!!!

  12. excellentes vacances bien méritées après tout ce magnifique travail de création!
    bon repos, bonne détente, mille et un moments délicieux à passer auprès de ceux que tu aimes;
    tanti baci!

    • Merci Flo, en réalité mon mari m’accompagne mais lundi il travaille, je serai donc ensuite toute seule comme une grande mais c’est pas un problème, faute de machine à coudre j’ai pris mon crochet!!!!
      Tantissimi bacini, ciao a presto!

  13. Merci pour ton com…..Je te souhaite de bonne vacances…..
    Les deux petits chiens sont vraiment mimi…..

  14. Je te souhaite de très bonne vacances ensoleillée! bises, nathalie

  15. je te souhaite de bonnes vacances à très vite!!!! bises
    sophie

  16. de jolis ouvrages,…
    j’espère moi aussi les gagner
    bonnes vacances à toi reposes toi bien
    à bientôt
    co

  17. Bonnes vacances.
    Mina

  18. très bonnes vacances !

  19. Passez de bonnes vacances pour revenir en pleine forme

  20. Bonnes vacances et au plaisir de te retrouver !
    Reviens nous en pleine forme !

  21. Bonnes vacances et c’est trés joli ce que tu fais

Laisser un commentaire

