La vie en rose et… – La vita in rosa e…

J’ai voulu innover et travailler l’organdi; je l’ai donc cousu sur du coton blanc pour réaliser ça:

Ho voluto innovare et lavorare l’organza; l’ho quindi cucita sul cotone bianco per realizzare questo:

clic pour agrandir

Un petit coeur avec ses roses multicolores….

Un piccolo cuore con rose multicolore….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Un petit pochon avec son application assortie….

Un sacchetto con la sua applicazione assortita….

clic pour agrandir

Toujours le petit chien que j’aime tant en suivant une idée d’Alix qui m’est très sympathique….

Sempre il cagnolino che mi piace tanto seguendo un’idea di Alix che mi è molto simpatica….

clic pour agrandir

et puis une grande nouveauté, j’ai ressorti mon crochet….

e poi una grande novità, ho ripreso il mio uncinetto….

clic pour agrandir

Je me suis bien amusée à réaliser ces deux pompons de clé!!!

Mi sono molto divertita a realizzare questi due pompon per le chiavi!!!

clic pour agrandir

A bientôt!!!

A presto!!!

52 réponses à “La vie en rose et… – La vita in rosa e…

  1. Superbe!!!!!comme toutes les réalisations que tu crées!!!!tout est si raffinée et de bons goûts,bisous,bonne nuit,nana

  2. ohhhh trop mignons les porte-clefs !!!!!

  3. J’adore ta réalisation!!!
    Ces motifs de fleurs m’enchantent toujours…
    Tout est beau dans ce que tu présentes!
    Buena note!!!

  4. Magnifiques, coup de coeur pour les pompons trop beaux. Bisous Lylas.

  5. c’est vraiment ravissant et on ne s’en lasse pas de découvrir tes jolies créations!
    je me répète mais tu es vraiment trop douée ! prochaine étape les tutos?
    molto grazie!

    • Merci Flo mais vraiment je t’assure que je ne suis pas encore assez douée pour des tutos, par contre si tu veux avoir des renseignements sur quoi que ce soit, je serais heureuse de te répondre.
      Gros bisous!

  6. Belles réalisations!
    Douce nuit
    Teresa

  7. je craque pour le petit sac !!♥

  8. encore merci pour ton passage! Un jour peut-être j’arrievrai à percer au delà du cercle familial ou presque 🙂
    Bonne fin de soirée 🙂

  9. As tu fini de nous narguer avec tes sacs qui ne demandent qu’à se pendre à nos bras pour aller faire les soldes !!! Non, je plaisante, n’arrêtes pas ! Le petit coeur est adorable. Un grand bravo pour les petites roses brodées. Quel point as-tu employé ? Tu es très douée, le résultat est digne du premier prix de la classe.
    Bises, bonne soirée. Enfin bonne nuit….

  10. magnifique ensemble! grand bravo ♥
    bizz et merci du passage sur mon blog

  11. flute flute me suis trompée …
    magnifique ensemble! grand bravo ♥
    bizz et merci du passage sur mon blog

  12. c’est très joli…
    je tente une pochette cet apremidi je t’envoie la photo du sac terminé hier..
    un style completement different mais pour aller a la plage c’est parfait..
    bonne journée
    ktrine

  13. jolie réal !
    j’aime beaucoup
    belle journée ! ici ce sera atelier mamans/enfants cet après midi et heureusement car le ciel est gris ! hiihihih ! bisous

  14. Tiens tu sais faire du crochet, je ne savais pas ….une corde de plus à ton arc !

  15. C’est SUPERBE !
    ton petit coeur est adorable, tout est bien réalisé
    Bisous

  16. bonjour

    il est superbe ce sac !!! joli….

    je te remercie pour ton passage chez moi et m’excuse de mon retard pour te répondre
    l’idée de l’huile de ricin pour mon coude je retient, je vais essayer et te dirai
    merci beaucoup,
    je découvre ton blog tu fais de jolies créas ton blog est agréable à visiter d’ailleurs, je viens de m’inscrire à ta new pour ne rien rater
    merci encore
    *corinne, http://cocoval.canalblog.com/ au pays des cigales

  17. Tu rigoles pas assez douée pour des tutos… rhoooo qu’est ce qu’il faut pas entendre !!!! Allé lance toi pour notre plus grand plaisir. Bizzz

  18. ciao tutto bello
    mi piace baccioni
    cristina

  19. ce sont de bien jolies créations un petit faible pour le pochon!!bises
    sophie

  20. très joli ce sac ! j’adore ce tissu…
    et le pochon avec le petit chien est adorable….
    douce AM et bonnes vacances à toi pleines de découvertes et de bonheur…

  21. j adore l’ensemble est tres jolie
    a bientot mimi

  22. merci de ton commentaire
    j’aime beaucoup ce que tu fais aussi
    amitiés
    jacotte

  23. Hai creato tantissime belle cose! Adoro i portachiave all’uncinetto!
    A presto e buona giornata,Monica

    • Grazie Monica, sei gentilissima! Io invece adoro tutto ciò che fai tu e infatti mi sono iscritta alla tua news.
      Ho ripreso la tua ricetta dell’olio di lavanda, mi permetteresti di pubblicarla sul mio blog?
      Aspetto la tua risposta.
      Baci!

  24. ton tissu est de toute beauté, j’aime beaucoup,
    et tes réalisations : rien à redire : SPLENDIDE
    Bravo à toi, bisous

    • Merci, malheureusement on ne voit pas bien l’organdi sur la photo car je l’ai cousu sur le coton, j’aurais du le photographier avant mais j’en ai encore plein d’autre!!!
      Bises.

  25. très joli travail, un superbe résultat et j’aime beaucoup les perles de bois enfilées (?) pour les anses je retiens l’idée !

  26. C’est ravissant, shabby comme j’aime.
    Merci de ton passage chez moi.
    Hélène

  27. Joli ce sac !
    merci de ton passage chez moi et de ton gentil com !
    serais tu italienne ?
    je m’inscris à ta news, j’aime ton blog !
    As tu vu qu’il y a un petit jeu chez moi ? Une inscription et un tirage au sort le 31 juillet !
    au plaisir de te relire
    manuela

    • Je suis originaire de haute Normandie mais je vis en Italie depuis 30 ans!
      Je vais vite voir ton petit jeu pour y participer et je te remercie de ton inscription à ma news.
      A bientot.
      Bisous!

  28. comme tu fais de jolies choses !! tu es très douée en couture et j’adore le choix de tes tissu 🙂
    que du bonheur et bien du talent !! bravo à toi
    très bonne journée

  29. Les pompons sont tels que je les aime, les clés sont superbes !

    😉 Maude

Laisser un commentaire

