Une surprise – Una sorpresa.

Après le lancement de mon jeu (tirage au sort le 20 juillet), vous avez été nombreuses à vous inscrire à ma news et je vous remercie beaucoup.

C’est pour cette raison que j’ai décidé que je ferai le tirage au sort parmi toutes les inscrites à la news, je conseille donc à celles qui visitent mon blog de s’inscrire pour participer à mon jeu qui s’adresse à tous.

 

Dopo il lancio del mio gioco (estrazione il 20 luglio), siete state numerose ad inscrivervi à la newsletter e vi ringrazio tantissimo.

Per questo motivo ho deciso che procederò all’estrazione tra tutte le iscritte, quindi consiglio a tutte quelle che visitano il mio blog di iscriversi al fine di partecipare al mio gioco.

12 réponses à “Une surprise – Una sorpresa.

  1. Il faut savoir provoquer la chance …!
    amitié de brodeuse
    Nicole

  2. Zut!!je suis déjà inscrite!!!!je me réinscrirer bien pour gagner ton Magnifique sac (rires)!!!!!!bisous bonne aprés midi,Nana

  3. evelyne dusanter

    Je ne sais si je suis inscrite,je l’espère car j’adore les sacs que tu as fait,sinon dis le moi!en tout cas c’est tres généreux à toi d’organiser ce jeu!et le petit dernier avec la patte il est adorable et tres perfectionné!!!!!!!!!vivement que je sache en faire!! bises Evelyne

  4. Et bien je vais le faire!!! bisous

  5. chouette chouette je suis déjà inscrite!!!bises
    sophie

  6. Un peu de lumière grace à ton blog car la vie est bien sombre en ce moment…merci pour ton jeu
    Bizzzzzzz
    CHOUCAILLE

  7. Merci Carinissima. Grazie mille 😉 Tanti bacci

Laisser un commentaire

